Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lorsque Imali se leva, Imra, son colocataire, avait déjà quitté la chambre. Imali avait plutôt passer une bonne nuit si on la comparait au 3 précédentes où il avait dormi dans l'Écurie des Selles avec son cheval. Il s'habilla et observa la pièce: un simple draps séparait la pièce en deux partie, la fenêtre se tenait se son côté mais l'armoire était à côté du lit d'Imra. Le lit voisin était plutôt bien organisé, il ne restait aucun effet personnel. Ce personnage était prudent et n'avait apparemment confiance en personne.
Imali sortit et descendit les escaliers. Il croisa Gros Bill et lui fit un signe de tête que ce dernier lui rendit. Il passa les portes de la Taverne et avait décidé d'aller s'entrainer à la joute pour le tournoi de demain.
 

DeletedUser

Guest
Imra revenait de sa journée. Un travail accomplie brillament : il devait protéger le champ d'un paysan de plusieurs pillards. Il a découvert 3 pillards, si quelqu'un passait par là il compterais facilement une 10aines de morceaux...

Il prit une bouteille d'alcool de mirabelle et partit s'assoir au fond de la salle comme a son habitude
 

DeletedUser

Guest
Imali s'était levé très tôt se matin pour participer au concours de Joute de la ville, pour l'instant il s'en était pas mal sorti: 1 joute perdu pour 5 gagné. Parmi la 60ène de participant il se trouvait 7ème. Il lui restait encore 6 joute à faire l'après midi. Il décida d'aller manger à la Taverne du Corbeau Ensanglanté pour faire baisser son stress et se détendre. Il entra et s'assit à la première table, Gros Bill le salua et vint vers lui et lui demanda se qu'il désiré. Imali commanda un ragout et une chope de bière. Gros Bill acquiesça et alla vers la cuisine. La taverne était mi-plaine, les affaires de Gros Bill semblait bien tourner ces derniers temps. Le tavernier réapparut avec une assiette pleine et une chope qu'il déposa en face d'Imali puis repartit. Imali commença à manger, il observa la salle mais ne reconnu personne à part deux joueurs d'osselets qu'il connaissait assez bien, l'un pour sa réputation de tricheur et l'autre pour son manque de chance irréprochable. Il commença à manger tranquillement...
 

DeletedUser

Guest
Imra avait vu Imali entrer. Il n'était pas partit chercher du travail aujourd'hui, mais il s'était quand même fait un peu d'argent : il avait remarquer le manège du tricheur, et l'avait menacé de lui couper quelque doigts, sauf si ce dernier lui donnait la moitié de ses gains.
Imra s'était donc fait une somme bien rondelette sans rien faire.
Il observa Imali un instant, celui-ci ne l'avait pas vu. Il se leva et alla s'assoir à sa table.
" Bonjour Imali, comment vas-tu ?
On dirait que tu gagne bien tes journées, un bon ragout, une bonne bière, qu'est-ce qui te permet de gagner autant d'argent ? Et j'y repense, qu'est-ce que tu sais à propos des Phalanges Noires ?"
 

DeletedUser

Guest
Storm était arrivait l'air content, en effet a part quelque souçis dans l'expansion de sa puissance ses troupes avait finalement vaincu avec l'aide de son ami fooxx, Il avait bien besoin de repos et avait choisis de laisser se dérouler la fin de la bataille et la réduction a néant des derniéres poches de résistances tranquilement.

Il se dirigea vers Bill pour prendre des nouvelles des rentrées d'argent de sa taverne puis partit vers le fond de la salle dans son petit coin sombre afin de méditer un peu sur sa journée et attendre que le temps se passe.
 

DeletedUser

Guest
Imra se dirigea vers Imali et lui dit: "Bonjour Imali, comment vas-tu ?
On dirait que tu gagne bien tes journées, un bon ragout, une bonne bière, qu'est-ce qui te permet de gagner autant d'argent ? Et j'y repense, qu'est-ce que tu sais à propos des Phalanges Noires ?"
Il lui répondit calmement: "Salut Imra, je vais très bien, juste un peu stressé par le tournoi de joute. Oui je gagne assez bien ma vie avec la joute, et je peux me permettre un beau dimanche comme celui-ci de commander un bon ragoût. Quand à la Phalange Noir je sais simplement que cette alliance dirige la plupart de la ville et veille à ce que tout ce passe bien. Il ont plusieurs membres aux conseils de la ville et soutiennent la réforme niveau politique, mais il sont surtout connu pour leur puissance militaire. Je ne peux pas t'en dire bien plus... demande à Gros Bill si tu veux en savoir plus, mais à ta place je chercherai pas trop à fouiner dans leur affaire. Qu'est ce que tu leur veux ?
Bon le tournoi de joute va bientôt rependre alors je vais pas tarder à y allé.
 

DeletedUser

Guest
"Rien, je leur veux pas d'ennui, mais des forces armées comme eux m'interessent, et j'aimerais bien rentré dans leur petits papiers si tu vois ce que je veux dire, enfin faire le sale boulot à leur place par exemple.
Ca t'embette si je viens avec toi aux joutes, j'ai envie de m'amuser un peu. Et puis si quelqu'un colle ta bourse d'un peu trop près sa lui permettra de ne plus recommencer.
Qu'est-ce que t'en dit ?"
 

DeletedUser

Guest
"Comme tu veux, bon assez bavardé je voudrais pas être en retard, on y va !"
Sur ces mots, Imali finit sa chope de bière, alla au comptoir et régla son repas avec Gros Bill en lui donna 2 pièce d'argent.
Ensuite il quitta la Taverne accompagné de son colocataire de chambre Imra.
 

DeletedUser

Guest
Imra et Imali rentrèrent au Corbeau Ensanglanté, prirent un verre et parlèrent de cette journée amusante aux Joutes. Puis Imra posa une question discrètement à Imali :
"Je sais que tu magouille quelque chose Imali, l'argent que tu as gagné, tu n'en avais pas autant il y a moins d'une semaine, comment l'as tu gagné ? On ne peut pas en gagner autant en si peu de temps seulement en jouant. Dit-moi tout je veux savoir."
 

DeletedUser

Guest
Imali était très heureux de son tournoi et la chance avait tourné en sa faveur, il avait gagné 5 joutes sur 6 le matin et 4 joute sur 6 le soir. L'un des meilleur jouteur avait était disqualifié pour tricherie et un autre s'était blessé et n'avait pas pu faire ses dernières joutes. Ce qui avait permis à Imali de gagné deux places de plus et de se retrouvait second du classement générale. Après avoir reçut de la main des Châtelains finançant le tournoi la belle somme de 50 pièce d'or, Imali reprit le chemin du retour avec son compagnons Imra. Il était tard et la Taverne du Corbeau Ensanglanté était peu remplie. Ils prirent un verre et parlèrent des bons moments de la journée. Puis Imra posa un question discrètement à Imali :"Je sais que tu magouille quelque chose Imali, l'argent que tu as gagné, tu n'en avais pas autant il y a moins d'une semaine, comment l'as tu gagné ? On ne peut pas en gagner autant en si peu de temps seulement en jouant. Dit-moi tout je veux savoir."
Imali étonné que Imra qui venait juste d'arrivé en ville en sache autant sur lui, c'était vrai il avait depuis toujours des problème avec l'argent, tout changeait en fonction de la chance aux osselets et son classement à la Joute. Et puis la location d'une chambrée ainsi que sa nourriture lui prenait ce qui lui restait. Mais cette phase d'irrégularité était fini depuis ce mystérieux marché qu'il avait passé il y avait un peu moins d'une semaine.
Imali ne voulait pas lui mentir, et n'avais pas trop le choix Imra pourrait avoir des problèmes à cause de lui et il devait l'en informer, il lui répondit donc tout bas:"Très bien, si tu veux savoir viens avec moi demain, je te montrerai d'où viens mon argent, j'ai surement tord de te faire confiance, mais je veux que tout cela reste entre nous, de toutes façon une fois que tu sera au courant il sera trop tard pour faire demi-tour et tu sera autant impliqué que moi dans l'affaire, tu es toujours aussi sur de vouloir savoir ?"
Imali n'attendit pas sa réponse, il fini sa chope et monta se coucher.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx rentra dans la taverne, il semblait très fatigué, et était blanc. Pour une fois il n'était pas habillé de sa cape de diplomate mais de son armure noire synonyme des guerriers de la Phalange Noire. Les deux derniers jours furent particulièrement éprouvant pour lui et ses troupes mais désormais la bataille était terminé. Il partit voir son ami Gros Bill.

"-Bonjour mon cher Bill, comment vas tu ?
-Bien et toi Fooxx? Z'avez explosé ces minables avec Storm? Que puis-je t'servir?
-Oui je vais bien je suis certes très fatigué car la bataille fut longue et difficile mais sinon tout va bien. Je prendrai bien un lait de chèvre je te prie."

Gros Bill s'exécuta, pris un verre qu'il remplit de lait de chèvre et le donna à Fooxx. Il le remercia et partit s'asseoir dans le coin favori de Storm pour l'attendre.
 

DeletedUser

Guest
Storm arriva peu aprés, rasé de prés et vétu de ses habits d'aparats car il venait de participer au triomphe organisé pour ses troupes victorieuses de retour.

Fourbu, aprés un bonjour a gros Bill il se dirigea vers l'endroit ou l'attendait Fooxx.

-"Sacré bataille, hein ?"
 

DeletedUser

Guest
Imra qui était encore intrigué par la réponse d'Imali le soir dernier attendait qu'il daigne se montrer pour aller voir d'où il tirait cette fameuse somme d'argent. Il avait réfléchit à plusieurs manières qui lui permettait de gagner autant d'argent.

Sa réflexion fut interrompu par un homme avec un armure Noire, Foox d'après Gros Bill, il était aller s'installer dans le coin le plus sombre de la pièce avec son verre et attendait visiblement quelqu'un.
La personne arriva promptement, un homme bien propre sur lui-même avec de beaux habits, des habits de vainqueurs.
Imra se contenta de les observer et d'essayer d'écouter leur conversation qui parlait d'une bataille gagnée il y a peu.
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois, Storm pouvait ne pas agir dans l'ombre, sa victoire écrasante serait bientôt connue de tous de toute façon, l'organisation sans faille des troupes de la Phalange Noire avait permis d'écraser toute forme de résistance.
Malgrés tout, hommage devait étre fait au défenseurs, cela n'avait pas été aussi simple que prévu.

Cependant Storm et Fooxx devait réfléchir a la punition encourue pour avoir osé leur resister.
 

DeletedUser

Guest
Fooxx se mit à boire son lait de chèvre d'une traite. Puis Storm s'assit sur un tabouret à la table de celui-ci et une discussion commença:
-"Sacré bataille, hein ?
-Oui, tu peux le dire, j'ai perdu un grand nombre d'homme, et ce fut très fatiguant. Puis Fooxx fit signe à Gros Bill de lui apportait un autre verre de lait, et il reprit. Mais il faut reconnaître que les défenseurs se sont bien battus. Je pense que nous pourrions fêter notre victoire, même si la guerre ne fait que commencer."
Alors Fooxx se leva et fit signe à gros Bill de servir un verre à chaque personne présente dans cette taverne.
 

DeletedUser

Guest
Imali se leva du mauvais pied se matin, il s'avait que Imra l'attendait, il descendit les marches qui menaient à la Salle Principale, Il vit Storm et Fooxx dans un coin qui parlait, 4-5 joueur d'osselets, Imali avait envi d'aller y jouer mais il ne pouvait pas, plus maintenant. Il vit ensuite quelques saoular qui buvaient et chantaient déjà. Un groupe d'inconnu manger tranquillement à un table, et enfin Imra, seul à une table, qui l'attendais.
 

DeletedUser

Guest
Imra reçut un verre de lait de chèvre, gratuitement, de la part d'un des commandants victorieux, du nom de Foox. Imra avait comprit qu'il faisait parti des Phalanges Noires, et que Storm devait en être le chef.
Il décida de ne pas leur parler pour l'instant, et de voir quels comportements ils adoptent dans les situations, ainsi que leurs caractères.
Il vit Imali descendre et se dit qu'il allait devoir partir bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Storm, que l'euphorie de la victoire avait gagné attendait maintenant les derniers rapports de ses troupes, la révolte s'était bien passée et lui avait offert ce quil souhaitait acquérir depuis longtemps, une deuxiéme ville.

La puissance des Phalange Noire allait bientot devenir écrasante.

En jetant un coup d'oeil dans la salle il vit l'homme qui s'etait incrusté a sa table quelque jour auparavant et aller parler a un autre homme.
 

DeletedUser

Guest
Imali sans avoir expliquer à Imra exactement où il allait lui demanda de le suivre sans faire de bruit, sans rien dire et sans jamais intervenir quelque soit la situation. Imra ne semblait pas tout à fait d'accord sur ce dernier point, si sa vie était en danger Imali était certain qu'il n'hésiterai pas à tuer les négociants avec lesquelles il avait passé un accord. Mais il ne dit rien, s'enveloppa dans une cape noire et sorti suivi de prêt par Imra.
Dehors il commençait à faire nuit, tout paraissait calme, ils commencèrent à emprunter plusieurs ruelles et traversèrent une demi-douzaine de place jusqu'à arrivé à un cul de sac très sombre. Imali détestait cet endroit mais il devait y venir tout les soir, sinon il le parait de sa vie. Imra ne comprenait pas du tout ce qu'ils faisait là et ne semblait pas à l'aise. Peut-être croyait t-il à un traquenard pensa Imali, c'est vrai par les temps qui courait il 'était pas inhabituel ne retrouver au petit matin un cadavre à sa porte. Il attendirent là plusieurs minutes. Il commença à faire froid à la main d'Imra commençait à avoir des crampes à forces de se crisper sur son cimeterre. Imali commençait à croire qu'ils ne viendraient pas, où peut-être est-ce à cause d'Imra...
Soudain un petite partie basse du mur pivota lentement dans un bruit sourd. Imali rentra un premier dans le trou noir et fit signe à Imra d'attendre. Après deux minutes, Imali ressortit la bouche en sang et l'arcade sourcilière méchamment enfoncé. Il fit une grimace de douleur et dit à Imra:"Entre mais dépose tes armes sinon tu le regrettera"
 

DeletedUser

Guest
Imra n'aimait pas cet endroit, pas du tout même. C'était trop sombre, ca sentait le piège à plein nez, mais il avait besoin d'argent.
Il vit Imali ressortir ensanglanté, mais qui lui faisait signe d'entrer, tout lui demandant : "Entre mais dépose tes armes sinon tu le regrettera" .
Imra obtempéra, il n'avait guère le choix pensa-t-il. Il enleva toutes ses armes visibles : ses deux lames autour de sa ceinture, son cimeterre dans le dos, et 2 poignards accroché dans le dos de sa ceinture, venant de sous sa cape.
Il garda tout même les 2 poignards cachés dans ses bottes.
Ils entrèrent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut