Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quatre hommes armées d'épées courtes les attendais, derrière eux, quatre autres hommes tenaient leur arbalète en joue pour les épingler au moindre geste non voulu. C'était la première fois que Imali voyait des hommes armées ici, d'habitude seul un vieillard l'y attendait, tout ceci expliquait pourquoi le mur avait mit autant de temps à s'ouvrir, il se méfié d'Imra et aussi d'Imali qui jusque là avait respecté son marché. Mais avoir amené un autre homme allait surement poser beaucoup de problème à Imali, quand à Imra c'était son choix, il n'avait qu'à pas se mêler des affaires des autres. Imali avait eut tord de l'emmener, il aurait du inventer une histoire pour lui dire d'où il sortait son argent, mais c'était trop tard.
Le vieillard qu'Imali rencontrait ici tout les soirs apparut enfin, il fit signe au homme de fouiller Imali et Imra qui se laissèrent faire, les soldats trouvèrent sur Imali une bourse qui contenait pas mal de pièce d'or, un bout de bois taillé en forme de crabe et une petit miroir et sur Imra ils trouvèrent un jolie mouchoir ainsi qu'une petite clef. Le sorcier leur dit dans une langue inconnu à Imali de leur rendre ses babioles. Ensuite il prit Imali à part dans une petite pièce éclairé par un simple chandelier.
 

DeletedUser

Guest
Imra était entré avec Imali. Des hommes, il en dénombra 9 peut-être 10, arbalètes, épées courtes, 2 hommes avec des masses d'armes au fond. Des armes arboraient les murs, derrière les arbalètriers. Sur le côté : une porte, qui n'avait pas l'air spécial.
Les hommes fouillèrent Imali et Imra, rien d'interessant ni de dangereux, Imra remarqua une bourse qui contenait pas mal de pièce d'or, un bout de bois taillé en forme de crabe et une petit miroir sortant des affaires d'Imali.
Un vieillard sortit de nul part et emmena Imali à part. Pendant un moment. Il attendit sagement.
 

DeletedUser

Guest
Après une dizaine de minutes, Imali ressortit de la salle avec le vieillard qui laissait une expression totalement neutre, comme si il n'avait pas d'âme, il regardait dans la vide de ses yeux blancs. Imali savait depuis le début que ce vieillard était un sorcier, mais il ne l'avait jamais vu utiliser ses pouvoirs et cela lui allait très bien, tout lui allait très bien, mais au fond de lui Imali qui ne cessait de s'enrichir en payé le prix fort, il perdait peu à peu la joie de vivre et ne dormait plus très bien. Il s'était engagé dans un contrat à vie et ne pourrait pas s'en sortir. Pas seul. Puis il prit Imra par le bras et l'emmena à son tour dans la salle pour passé un accord avec ce nouvelle inconnu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Imra vit Imali ressortir, il n'avait pas l'air mal, le vieillard par contre il ressemblait à un poisson mort : il était pâle et avait l'air flasque en apparence. Mais que lui réservait son esprit ? Peut-être était-ce un homme doté de pouvoirs surnaturels, Imra avait déja entendu des histoires par les anciens de son village natal. Mais rien de fondé, et il n'y croyait pas.
Le vieillard l'emmena avec lui dans la pièce. Ils étaient dans une pièce vide, pas de meuble, juste une bougie pour éclairer, mais tout au fond de la pièce. Imra ne sentit aucune présence, hormis le vieillard. Il attendait que le vieillard parle, mais pour l'instant rien : ils attendaient tout deux comme si quelque chose allait apparaître.
 

DeletedUser

Guest
Le vieillard posa doucement un boule noire sur la table au se trouvait le chandelier et il s'éclipsa comme par magie. Soudain un lumière blanche aveuglante émana de la boule puis une voix sourde se fit entendre dans la tête d'Imra: "Mon nom est Fobox, tu sera désormais mon serviteur, chaque soir tu me retrouvera et tu me donnera un peu de ta vie, de tes souvenir, jusqu'à ce que je sois de nouveau libre. En échange je te donnerai de l'or qu'il te faut. Mais les conditions seront les suivantes, tu ne parlera pas de moi à quiconque, tu ne t'échappera pas, tu viendra ici tout les soir. Si l'une de ses règles est brisé tu périra du pouvoir de mes sorcier possédés".
La lumière disparut et le vieillard réapparut, il repris la boule et la glissa dans l'une de ses poches. Ensuite il quitta la pièce et rejoint ses gardes qui tenait encore en joue Imali.
 

DeletedUser

Guest
Imra ne savait pas si ce qui venait de ce passer était vraiment réel. Dans un coup de sang il attrapa le vieillard et demanda à reparler à cet esprit blanc qu'il allait libérer.
Le vieillard accepta, et fit demi-tour. Imra demanda alors s'il pouvait, au lieu que de perdre sa vie, ses souvenirs, s'il ne pouvait amener le sang de victime et lui servir en offrande, ou une autre solution possible d'épargner sa vie, lui permettant de gagner de l'or, tout en donnant la vie des autres en offrandes.
L'esprit lui répondit que oui, mais selon un rituel bien précis : Il devrait aller chaque nuit à un rocher tout en haut du plus grand mont de l'île, il devrait sacrifier un homme. Le sang lorsqu'il touchera le sol se transformera en pièces d'or. Mais s'il venait à manquer un soir ou il ne le faisait pas, il mourrait instantanément à leur place. Pour le rituel, il aurait besoin d'un couteau spécial, que le vieillard lui donnerait, et 5 pierres gravée d'un lion et d'un pentacle qu'il devrait disposer autour d'un rocher qui ferait office d'autel pour sacrifice.
Il ressortit et rejoint Imali, qui était toujours tenu en joug par les gardes corrompus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Imali commençait à comprendre ce qui lui arrivait, peu à peu son esprit mourait et deviendrai entièrement à L'Esprit Noir d'ici peu tout comme le vieillard était possédait. Il ne puvait plus faire demi-tour, c'était trop tard, il n'avait plus qu'à vivre ses dernières semaines dans le peu de joie qui lui restait. Il se sentait coupable d'avoir amené Imra ici, mais il n'avait heureusement pour lui, pas enfreint la règle de l'anonymat.
Imra avait fini avec le vieillard et rejoint Imali, ils quittèrent la ruelle sombre dans la nuit calme et triste et rejoignirent la Taverne du Corbeau ensanglanté. Imali sentit une pointe de joie dans son coeur qui disparut aussitôt, il commanda une bière à Gros Bill et s'assit à la première table libre.
 

DeletedUser

Guest
Imra prit un alcool de mirabelle et alla s'assoir avec Imali, il lui expliqua ce qu'il avait convenu avec l'Esprit Noir. Imali paraissait surprit et Imra demanda : Tu as vendu ton âme et tu ne peux plus faire marche arrière ? Peut-être que c'est un esprit faible, ou du moins sous une forme faible, peut-être que si on brisait la sphère, ton âme et ta joie reviendront ? Ou peut-être que tu peux tenter un arrangement, comme moi..."
 

DeletedUser

Guest
Imra vint s'assoir à côté d'Imali et lui raconta son marché qui était bien différent de celui d'Imali. Ce-dernier fut très surpris du nouveau pacte qu'il avait décidé. Imali' lui n'avais jamais adressé la parole à L'Esprit Noir. Il avait peur et lorsqu'il avait passé ce pacte il ne souhaitez qu'une chose: pouvoir payer Gros Bill et ne plus avoir de soucis d'argent.
Il répondit à Imra: "Je ne vendrais jamais la vie d'un autre homme à ma place". Il y eut une courte pause et il continua:"Je ne sait déjà plus où j'ai grandi, je ne sait même pas si j'ai des frères ou des soeurs, il y a comme un trou dans mes souvenir, je perd la mémoire" Imali se mit à sangloter en silence.
 

DeletedUser

Guest
"Quand à briser la sphère, je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas si ça pourrait marcher, je n'y ai jamais pensé"
 

DeletedUser

Guest
Imra vit Imali partir en sanglot, il perdait la mémoire, il perdait ce qu'il faisait de lui l'être humains qu'il était. Imra le consola gentiment et l'invita à aller à la chambre pour dormir. Il pourrait réfléchir à une manière de s'en sortir le lendemain. Il monta en lançant 2 pièces a Bill pour la boisson.

[hrp] Bonne nuit/soirée [hrp]
 

DeletedUser

Guest
Imali monta dans sa chambre accompagné par Imra. Il s'effondra sur le lit et ne mit pas longtemps à s'endormir.

[hrp]Merci, Bonne nuit ![hrp]
 

DeletedUser

Guest
Imra était toujours troublé par ce qu'il avait vécut le soir précédent. Mais il avait une obligation à présente; et celle-ci ne lui déplaisait pas finalement. Maintenant il fallait trouver une victime, un agneau à emmener sur le rocher ce soir.
En attendant de trouver son agneau, il prit 5 pierres d'une bonne taille, prit le couteau sacrificiel et commenca à graver des lions entourés de pentacle à sa table du Corbeau Ensanglanté.
Une fois sa tâche terminée, il prit un repas et partit en ville chercher le prochain qui allait mourir au nom de l'Esprit du Lion noir, comme Imra l'avait appelé. Il trouva sa victime, lui offrit 4-5 verres, et beaucoup d'argent pour qu'il viennent avec lui. L'homme n'était qu'un simple garde et se dit qu'une telle somme était incroyable pour lui, et il suivit donc Imra à l'ascencion de la montagne.
 

DeletedUser

Guest
Imali se rendit comme tout les soir dans le coin sombre où le vieillard l'attendait. Cette fois son passage fut rapide. Soulagé, il rentra au Corbeau Ensanglanté et commanda plusieurs verres. La Taverne était bien vide et il ne reconnaissait personne, il se demanda pendant un instant s'il n'avait pas complètement perdu la tête, il se tourna et reconnu Gros Bill. Effectivement il se souvenait encore de tout, ou presque, c'est donc que tout simplement que ses connaissances étaient absentes, surement trop occupé pour venir à la Taverne.
 

DeletedUser

Guest
Il surveillait la taverne depuis maintenant plusieurs jours. Il guettait les moindres allées et venues. Il avait remarqué quelques mouvements suspects. La disparition des deux espions avait, comme il s'en était douté sur le moment, mit la puce à l'oreille de l'ennemi.
Il avait dû quitter sa chambre rapidement. Cela faisait une eternité qu'il n'avait goûté au luxe d'un bain chaud, d'une soupe chaude, d'une nuit de sommeil réparatrice dans des draps propres.
L'ennemi avait envoyé ses assassins. De redoutables tueurs. Ils savaient se fondre dans le décor.
Il pense néanmoins en avoir identifié trois. Mais il sait qu'ils sont plus que ça. Beaucoup plus.
Il avait également repéré deux individus au comportement suspect, qui logeaient dans la taverne, mais qui sortaient discrètement chaque soir pour plonger dans l'inquiétante obscurité de la ville.
Au début, seul l'un d'entre eux s'adonnait à cette activité curieuse. Puis un soir l'autre le suivit. Quand, après de longues heures, ils revinrent à la taverne, le premier était salement amoché.
C'est à ce moment qu'il comprit que ces individus n'étaient pas de ceux qui étaient à ses trousses. Mais leur manège l'intrigua. Il se dit qu'il s'y intéresserait de plus près dès lors qu'il ne sera plus inquiété par son problème actuel.
La soirée était belle aujourd'hui. Et la taverne semblait calme. Pas de choses suspectes. Il continua à surveiller encore quelques heures, puis retourna à son camp, un abri creusé par le temps et l'érosion dans la roche des falaises. Un endroit difficile d'accès, en dehors de la ville. Il fallait traverser la sombre forêt à l'ouest de la ville, puis marcher jusque la côte. Deux heures de marche. Une demi-heure à cheval.
Il reviendrait demain soir. Il ne se passerait rien ce soir. Sa préocupation actuelle est de se nourrir maintenant.
Cela tombe bien. La forêt est un véritable garde-manger. Il faisait sombre cependant. Le soleil se couchait déjà.
Qu'Athéna nous vienne en aide, à moi-même, et surtout aux miens, se dit-il à lui-même.
 

DeletedUser

Guest
Imra revint, sa bourse était un peu plus lourde qu'a l'aller, le couteau avait servit. Imra se dit qu'il allait devoir continuer à faire ça encore un moment, jusqu'à ce qu'il s'en lasse et prenne encore un coup de sang, et essaie de détruire cet Esprit du Lion noir, ou qu'il meurt en tentant quoi que ce soit...
Imra y pensa longuement en redescedant de sa montagne. Au loin il vit un homme marcher, seul en direction de la forêt, " Mais il est fou de sortir à une telle heure, surtout en pleine forêt..." dit Imra à lui-même pendant sa descente.
Il retourna en ville, il faisait nuit, quelques lanternes éclairait ça et là...
Il rentra au Corbeau ensanglanté, prit une bonne bouteille à Bill et alla s'assoir près d'Imali.

"Bonsoir Ima', comment ça va aujourd'hui ? Tes souvenirs, tes émotions ça va ?"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Oui ça va très bien, merci. Juste un peu fatigué bon je pense que je vais aller voir si tout ce passe bien du côté de mon cheval demain, ça fait depuis le tournoi que j'ai pas pu aller le voir. Quand à mes souvenir je n'y pense pas trop. Je ne sais pas quoi faire, peut-être qu'après être passer à l'écurie je vais aller au Cirque parce que je m'ennuis un peu, et j'ai de l'argent plein les poches que je ne sais quoi faire."
 

DeletedUser

Guest
" D'accord bonne idée, tu devrais peut-être écrire tout ce dont tu te souviens sur un parchemin par exemple... Ou alors on peut aller chercher du coin des anciens s'ils savent quelque chose sur cet esprit, ou alors un coup vers la bibliothèque. Il doit forcément y avoir quelque chose à son sujet, et peut-être un moyen de le vaincre... Il faudra aller voir ca demain, moi je monte me coucher."

Le lendemain Imra s'installa à sa table, en attendant Imali il prit un lait de chèvre chaud. Manière de garder les esprits clairs et de faire passer le temps.
 

DeletedUser

Guest
Imali s'était levé tôt se matin pour aller voir son beau cheval de joute, après il était passé une petite heure aux sources thermales pour se détendre. Et ensuite il était revenu à sa Taverne Favorite: Le Corbeau Ensanglanté. Imra l'attendait déjà à une table un verre de lait à la main. Il ne connaissait personne d'autre que lui ainsi que Gros Bill dans la taverne. Étrange, pensa t'il, cela faisait longtemps que plus beaucoup de monde ne venait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Ah te voilà enfin Imali, alors t'es décidé à aller voir comment on élimine l'Esprit du Lion noir ? Ou au moins tu t'es décidé à noter tout ce dont tu te souviens avant d'avoir tout oublier ? Le sort ne fonctionnera peut-être pas si tu te remet en mémoire ce que tu viens de "perdre" non ?"


[hrp] C'est sources thermales, pas thermiques :D [hrp]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut