Le Corbeau Ensanglanté [RP]

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"En fait ça peut avoir un côté avantageux, je me souviens que de ce que je veux, mais ça fait quand même drôlement bizarre de lire sur un parchemin ce que j'ai vécu sans s'en souvenir. Quand à la destruction de l'esprit, on peut pas en parler, ça fait parti du marché, je ne vois pas comment il pourrais savoir ce qu'on fait, il a peut-être des espions, mais ça m'étonnerai car je ne suis certainement pas le seul dans cette situation, j'ai déjà croisé à plusieurs reprises une personne qui repartait ou venait dans le Coin Sombre quand j'en ressortait ou y rentrait. Mais il ressemblait étrangement au vieillard avec leur yeux vide et blanc."

[hrp] une faute de moi, où ça ?^^[hrp]
 

DeletedUser

Guest
"Justement j'ai pas réellement envie que tu finisse en légume comme eux, donc il faut trouver un moyen de nous libérer de ses chaînes, enfin surtout toi... parce que moi le sacrifice je trouve ça plutot "jouissif". Il faut qu'on le détruise tout de même, une sorte de folie sanguinaire s'empare de moi à chaque fois que je brandit ce couteau, c'est... incontrôlable, mais tellement bon...
Enfin je m'égare, il faut qu'on le détruise dans tout les cas, imagine qu'on réussisse à le libérer, et qu'il soit extrêmement puissant, personne ne pourra plus l'arrêter et il dominera tout le royaume.
Donc il faut le combattre, et trouver le meilleur moyen pour le vaincre.
 

DeletedUser

Guest
"Non, on se ferait remarquer... il va falloir qu'on demande un accès à la bibliothèque, on pretextera une recherche sur un savoir antique... Je pense que ça devrait passer"

Imra se leva et sortit, suivit par Imali, ils allaient à la bibliothèque. Imra marchanda leurs entrées pour 5 pièces d'or. Ils entrèrent et se séparèrent les rayons pour chercher un quelconque indice permettant de détruire cet Esprit Noir.
 

DeletedUser

Guest
Imali tomba sur un livre épais intituler:"Esprits et Êtres Fluctuants" il tournât le livre et lu le quatrième de couverture pour voir si c'était bien ce qu'il recherchait:
"Dans notre monde, il arrive que des être se manifestent, il apparaissent la pluspart du temps sous forme d'objet jusqu'à ce qu'il ai assez d'énergie et prennent vit dans un corps. Ce livre explique comment, pourquoi et quand ces évènement se produise. Il appela donc Imra pour lui faire part de sa découverte.
 

DeletedUser

Guest
Imali appelait Imra à travers la bibliothèque, il avait du trouver quelque chose d'interessant. Imra reposa son livre de cuisine, et alla jusqu'a rayon d'Imali. Ils feuilletèrent le livre qu'il avait trouvé, la partie vaincre un esprit était découper en plusieurs sous parties :
-Vaincre un esprit mineur, sous forme d'objet
-Vaincre un esprit majeur, sous forme d'objet
-Vaincre un esprit majeur, sous forme physique
-Vaincre un esprit mineur, sous forme physique.

Imra feuilleta la partie "Vaincre un esprit mineur, sous forme d'objet" et plusieurs solution s'offrait à eux d'après cette partie : simplement briser l'objet, ou exorciser l'esprit et tenter de le détruire sous une forme physique faible comme une souris ou un insecte.
Imra prit l'idée d'aller voir de quoi était capable un esprit mineur et il lut à voix basse, juste pour qu'Imali entende : Un esprit mineur à la capacité de créer des petits objets, tels que des lampes, et maitriser les courants d'air...
Imra lut alors la description des esprits majeurs : Un esprits majeurs peut, contrôler des esprits humains, dévorés les souvenirs et âmes des humains pour se renforcer, creer des matériaux rares, maitriser des mouvements terrestrers et détruire des vies lorsqu'ils se rapprochent de la forme physique, si ce type d'esprit passe sous forme physique, ils peuvent s'avérer très dangereux pour toute une ville.

"Bon eh bien on a des gros soucis..., on est tombé sur un esprit puissant et il doit pas être très loin de la forme physique, vut le nombre de mec qu'il controle."

Imra lut alors la partie "Vaincre un esprit majeur, sous forme d'objet" : Pour vaincre ce type d'esprit il faut utiliser capturer son esprit dans un sablier, en détruisant l'objet dans lequel il se trouve actuellement, en prenant soin d'éliminer toutes les personnes qu'il a corromput, ou qu'il controle. Une fois l'esprit enfermé dans le sablier vous devrez lui donner un corps, pour qu'il puisse se matérialiser, et être vaincut. Une fois vaincut vous devrez l'enfermé dans un autre sablier. Ensutie à vous de vous en débarrasser.

"Eh bah, ya plus qu'a acheter des sabliers, et à l'éliminer, en plus de tous ceux qui gagne de l'or en échange de leur âme."
 

DeletedUser

Guest
"Bé je ne pense qu'on doivent éliminer ceux qui gagne de l'or en échange de leur âme,il suffit simplement de tuer les possédés, les autres sont encore conscient tout comme moi de ce qu'il leur arrive mais ne peuvent rien faire. Si on le tu ils seront libre tout comme moi. Pour les sabliers il y en a plein à la verrerie du Quartier Ouest"
 

DeletedUser

Guest
"D'accord, est-ce que tu pourrais aller acheter deux sabliers, moi je vais chercher un coffre, et voir si on ne peut pas abbatre les possédés en les prenant seul à seul. Ensuite il faudra abbatre le vieillard, et lui je pense qu'il va être coriace, on dirait qu'il a de grands pouvoirs, et ça risque de ne pas être facile.
On verra bien, je vais essayer peut-être que je n'y parviendrais pas... Bon en attendant je vais affuter mes lames. On se retrouve ce soir au Corbeau."
 

DeletedUser

Guest
"OK"
Imali quitta la bibliothèque en direction de la verrerie. Après un quart d'heure de marche il se trouva devant la boutique, acheta 2 sabliers et revint au Corbeau Ensanglanté retrouver Imra.
 

DeletedUser

Guest
Imra revint au Corbeau Ensanglanté, un coffre sous le bras, ses lames éguisées à la ceinture. Il entra, dans la taverne : appela Imali et lui dit : " Est-ce que tu es prêt ? On va aller libérer le monde de cet enfoiré de Lion Noir, est-ce que tu as peur de mourir ?"
 

DeletedUser

Guest
"Si ce soir je me réveil au Porte de Hadès..."
Imali ne fini pas sa phrase passa les portes de la taverne d'un pas pressé et se dirigea vert le Coin Sombre de la ville.
 

DeletedUser

Guest
Imali et Imra arrivèrent au coin sombre, et entrèrent les Hommes étaient là, le vieillard aussi, et sa sphère noire, qui était inanimé a présent : le vieillard avait des yeux non sombre aujourd'hui, mais cette fois les yeux était noir, totalement noir, plus de pupille, ni de couleur blanche autour, plus rien, de grands abimes noirs a la place des yeux.
 

DeletedUser

Guest
Le vieillard parla d'une voix qui n'était pas la sienne, elle était étonnament caverneuse et grave : " Toi le guerrier, que fait tu ici, tu n'avais pas à revenir. Mais puisque tu es là tu vas me servir pour l'éternité de garde du corps Personnel." le vieillard pointa sa main vers Imra et commença une sorte d'incantation.
Imra sortit ses lames et tailla en pièce deux des gardes les plus proches, pour faire diversion il envoya un des hommes sur les arbalétriers qui tombèrent.
Imali était rester en retrait derrière.
Le vieillard eut un regard de fureur et éjecta les lames d'Imra à chaque bout de la pièce et hurla : " Le Lion Noir m'a donné sa puissance, vous ne pourrez jamais empecher sa venue !"
Imali prit une des lames sur le sol et taillada un garde dans le dos, ce qui déconcentra le vieillard. Imra en profita pour sortir une lame de sa botte et la jeter droit sur le front du vieillard. Elle s'arrêta à un centimètre de son visage, en lévitation devant lui.
" Ahahahahaha, le Lion Noir me protège, rien ne pourra jamais nous arrêter. "
Imali jeta la lame qu'il tenait entre ses mains sur le vieillard, qui ne put l'arrêter cette fois ci : la lame lui arracha le bras et alla se planté dans le mur derrière.
Le Vieillard hurla de douleur, les arbalétriers s'étant dépétrés de leur camarade mort se relevèrent.
Imra récupéra son autre lame sur le sol et les découpa en morceaux. Il ne restait qu'Imali, le vieillard et Imra, sans compter le Lion Noir évidemment.
"Imali t'es prêt ?"
" Je suppose que j'ai pas le choix de toute façon, alors oui !" Il sortit un des sablier.
Imra trancha le vieillard à l'abdomen, mais ce dernier resta stoïque, comme une statue. Imra allait lui remettre un coup lorsque le vieillard para l'attaque, avec sa main.
Ses doigts ruisselaient de sang mais il ne le sentait pas.
Imali jeta à Imra sa seconde lame, la plus tranchant et la plus fine des deux. Le vieillard retenta de parer les coup, ses doigts, bien que gorgés de magie noire ne firent pas le poids, ils tombèrent sur le sol, et lame trancha le coup du vieillard.

"Voilà une bonne chose de faites, maintenant il faut détruire la sphère et trouver un corps à l'esprit. Imali, tu pourrait aller chercher le clochard du coin de la rue s'il te plait, donne lui quelque pièce et il te suivra"
 

DeletedUser

Guest
Imali acquiesça et sortit dehors. Une minute plus tard il était de retour avec un crapaud qu'il tendit à Imra.
 

DeletedUser

Guest
"Ce crapaud fera bien l'affaire " Imra prit le baton du vieux et l'écrasa de toute ses forces sur la sphère.
Imali approcha et mit le sablier au dessus de la fumée, une fumée noire et violette dansait à l'intérieur du sablier.
Imra placa le crapaud sur une table, et le sablier à coté. Il brisa le sablier.
La fumée noire prit possession du crapaud et ses yeux devinrent noire de jais, ses pustules gonflèrent bizarrement.
Mais Imali et Imra n'attendirent pas plus longtemps, il prirent chacun une arme et l'écrasèrent, il y avait du crapaud partout dans la pièce.
L'esprit était donc faible, et suffisament pour ne plus pouvoir sortir d'un piège comme un sablier, Imali prit donc le seconde sablier et récupéra l'essence noire de l'esprit.
L'Esprit du Lion Noir était à jamais prit au piège dans cet artefact, sauf si une âme malheureuse le libérait, ou venait à entrer en contact avec lui, comme le vieillard a dut le faire au début.
Imra prit le sablier et l'enferma, avec la clé, dans un petit coffret, qui avait l'air plutot solide. Il enroula une chaine autour et y rattacha un cadenas, et prit le "paquet sous le bras"
Il tendit la clé du cadenas à Imali et dit :" Tiens, ca te fera un souvenir, à moins que t'ai envie de garder un morceau du crapaud ? Et au moins je sais que la clé est en sécurité avec toi."
Il garda celle du coffre pour lui.

Ils sortirent du coin sombre, volèrent une petite barque, et ramèrent à une bonne distance de la ville. Imali jeta le coffret par dessus bord, et ils ramèrent pour revenir.
L'Esprit du Lion Noir était vaincut. Ils rentrèrent au Corbeau Ensanglanté et prirent une bonne bouteille autour d'une table.

"Ah quelle saloperie ce Lion noir, tien d'ailleurs j'ai toujours le couteau et les pierres ! Ca me fera un souvenir aussi.
Est-ce que tes souvenirs te sont revenus au fait ?"
 

DeletedUser

Guest
"Non pas pour le moment, mais je me sens beaucoup mieux ! Si on allez boire un ver au Corbeau Ensanglanté, c'est moi qui paye évidemment !" Et les deux compagnons commencèrent à marcher en direction de leur taverne favori.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut