Le Dieu de Delta

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un petit mot sur un dieu qui vient de nous quitter : ton sens de la diplomatie, ton jeu, ton humour, ton sens de l'organisation ...
Tout nous manque déjà !
Tu nous manque déjà Groloche :(
 

DeletedUser

Guest
Un dieu moi ? oh...

Donne mon skype à qui le voudra des personnes m'ayant vraiment connus chez les Phoenix.

Je passerai de temps en temps pour discuter avec toi ou d'autres personnes ;)

A plus Fraggle.
 

DeletedUser12341

Guest
Hé bien Groloche qué passa ? est-ce la mort des "chimeres" ? :eek:

C'est toujours dommage de voir de "vrais" joueurs quitter Delta ou grepo
 

DeletedUser

Guest
Je suis persuadé que "Delta" s'en remettra très vite.
Les chimères ont été mises à mort des que la fusion eut été prononcé...
Je n'ai fais que retarder l'inévitable.

Mon apprenti (qui ne l'est plus) est encore la. Le rêve des chimères vit en lui, bien que ...
 

DeletedUser16146

Guest
Dommage , enfin bon l'a vie réel prend le dessus =/

bonne continuation quand même , j'aurais aimé t'avoir comme ennemi ,




Bonne chance irl
 

DeletedUser

Guest
arturc

(petite parenthese a groloche que j'aurais aimer connaitre ) arturc je suis revenu te botter les fesses ^^
 

DeletedUser16146

Guest
Il y a du bateaux feu et des birèmes qui ont coulé aujourd'hui thisisgrepolis



Belle mobilisation de tous pour l'instant le siège tient mais il en reste a venir (attaques et soutiens)

:\
 

DeletedUser

Guest
ahahah

Bravo a vous les cosa la ville est a vous belle bataille ^^
 

DeletedUser7843

Guest
Je suis persuadé que "Delta" s'en remettra très vite.
Les chimères ont été mises à mort des que la fusion eut été prononcé...
Je n'ai fais que retarder l'inévitable.

Mon apprenti (qui ne l'est plus) est encore la. Le rêve des chimères vit en lui, bien que ...

Les Chimères était une bonne alliance, une comme je les aimais a leurs départ, petit soudé, mais avec du mordant et pas des joueurs a point .

La fusion a tué cette ensemble qu'il avait, beaucoup on passé leurs villes a plus de 13 000 point, pourquoi ? Pour un top ? :)

Faut rester humble sur ces avis mais j'ai jamais joué les points et jamais aimé les joueurs a point .

J'ai toujours eu de l'admiration pour les chimères !

Mais pour moi le dieux était JFK22, pour ceux qui se souvienne ;)
 

DeletedUser

Guest
alky

oh alky j'ai changé de pseudo ^^ tu es de retour ??? ou simple passage sur le forum commun ??
 

DeletedUser

Guest
La fusion a tué cette ensemble qu'il avait, beaucoup on passé leurs villes a plus de 13 000 point, pourquoi ? Pour un top ? :)

Faut rester humble sur ces avis mais j'ai jamais joué les points et jamais aimé les joueurs a point .

J'ai toujours eu des villes à 13 716 points personnellement. J'ai toujours visé les points et tu m'aimais bien quand même hein vilain :p
 

DeletedUser

Guest
je ne crois pas que ce soit le problème Alky.
La fusion a été voulue par des joueurs qui ont été les premiers à partir nous laissant un peu "orphelins". Ce n'est pas un reproche (la vie IRL est toujours plus importante que grépo !), juste un constat.
On s'est retrouvé tous ensembles, sans les bases des 2 alliances fusionnantes ...

et on a peut être pas su retrouver l'esprit familial qu'il y avait dans chacune des 2 ally ^^

En ce qui concerne les points, je crois qu'on joue plus le classement off qu'autre chose (même si c'est moins drole sans cyion et kizito ...).
 

DeletedUser7843

Guest
J'ai toujours eu des villes à 13 716 points personnellement. J'ai toujours visé les points et tu m'aimais bien quand même hein vilain :p

u_u, je parle de tes villes il y a longtemps ^^, la suite tu le c'est, c'est pas mon style de jeux, un top pour moi ne qualifie pas un joueurs sur sont jeux ;)

oh alky j'ai changé de pseudo ^^ tu es de retour ??? ou simple passage sur le forum commun ??

Je suis de Retour apparemment ;), mais qui est tu ? :)
 

DeletedUser

Guest
pour ma part je n'en citerai que deux !!

just1 qui ma beaucoup appris et aider
mais également emporioA qui est l un des grands combattant de ce monde,
en espérant qu'il retrouve sont envie =/

et oui emporioA tu est attendu !!!!;)
 

DeletedUser

Guest
pour ma part je n'en citerai que deux !!

just1 qui ma beaucoup appris et aider
mais également emporioA qui est l un des grands combattant de ce monde,
en espérant qu'il retrouve sont envie =/

et oui emporioA tu est attendu !!!!;)

Je l'ai emmené farmer un peu sur Eta avec moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut