Le Dieu de Delta

  • Auteur de la discussion Donùts
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
Les Chimères était une bonne alliance, une comme je les aimais a leurs départ, petit soudé, mais avec du mordant et pas des joueurs a point .

La fusion a tué cette ensemble qu'il avait, beaucoup on passé leurs villes a plus de 13 000 point, pourquoi ? Pour un top ? :)

Faut rester humble sur ces avis mais j'ai jamais joué les points et jamais aimé les joueurs a point .

J'ai toujours eu de l'admiration pour les chimères !

Mais pour moi le dieux était JFK22, pour ceux qui se souvienne ;)


Zou un petit passage émotion

*sèche ses larmes*

Les chimères ... bon dieu ça me vieillit tout ça ... Je me rappelle encore bien plus que ça, l'avant chimère ... et l'avant-avant chimère !

C'était qui qui n'arrêtait pas de me taper déjà ? *se gratte la tête* Un nom à coucher dehors ... ou pas d'ailleurs vu que je dormais pas à cause de lui ... Ethan666 ! (On va dire c'lui mon dieu parce qu'on s'est cherché mutuellement :-D)

*Continue à se gratter la tête* Je crois qu'au passage, j'ai sauvé ton noble fessier Groloche ! Mais tout ça ce sont de bons vieux souvenirs !

Les chimères c'était un peu notre bébé, à toi, Cyion et moi ... tout ça parce qu'un beau jour j'en ai eu marre, j'suis parti, et j'ai lancé des invitations :-D

*renifle bruyamment*


Séquence émotion terminé !
 

DeletedUser

Guest
ben c'est la première fois que je poste sur le fofo je crois^^. et c'est juste parce que je retrouve des noms qui me sont chers.

le dieu de Delta? plus que cela, une olympe!

il y a quelques mois, j'aurais nommé un triumvirat comme dieux: Groloche, mon maître de toujours, Patoche et Cyion...

aujourd'hui, puisque ces trois ont quitté ce monde pour un autre, je dirais qu'un nouveau triumvirat s'est créé: Fragglerock26, Donùts, et Nicky...

le rêve des chimères? il est toujours vivant... en désespoir de cause... jamais je ne l'oublierai!

comment vont Patoche et Groloche??? ça me fait tout bizarre de relire des postes de vous ... et ça fait extrêmement plaisir :)

nostalgie, quand tu nous prends^^...
 

DeletedUser22687

Guest
Avec Fragglerock26 on a eu 148 000 pc off a nous deux hier, la mer 34 a tremblée ^_^
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai qu'on fait une belle équipe tous les deux ^^

Et beaucoup de veuves et d'orphelins ;-)
 

DeletedUser

Guest
alors pour moi, pas de Dieu, mais des maîtres de jeu ^^

Les premiers qui m'ont appris les bases et donné envie de taper : Titifun et Spartacus80
Ceux qui m'ont appris comment taper : Nicky et Nexxus
Ceux qui m'ont montré comment jouer : Kizito et Donùts

Et les joueurs que j'apprécie particulièrement pour leur état d'esprit et leur fair play : Dju7216, Xar33, Ice88100 et lecorsairemtl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut