Le forum d'alliance disparaît tout seul

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir,

* Serveur : Hyperborea
* Navigateur testés : Chrome, Firefox
* Description détaillée : le forum de l'alliance a disparu. Je pense qu'aucun des membres de l'alliance ne l'a supprimé, mais j'attends encore les retours de tous
* Manipulation effectuée : aller dans le forum d'ally
* Screen :
4117164801.png

* Scripts : GRC et GrepolisToolkit (les scripts sont innocents)


Je n'ai pas re-créé notre forum d'ally, pour le cas où il soit possible de le restaurer (même si, de mémoire, il me semble que non).

Cordialement,

Gui1234.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je viens de me connecter sur Hyperboréa Gui (étonnant n'est-ce pas?), et j'ai exactement le même problème que toi, alors que je n'ai aucun problème sur Carystos ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Coucou Guillaume, suite à ton MP j'ai été voir forum disparu aussi pour moi sur notre alliance Hyperborea
RAS Pagases et Bellérophon
 

DeletedUser19733

Guest
Cache et cookie effacé?
Vous êtes dans la même alliance sur hyperboréa (c'est pas mon monde) ou dans des alliances différentes?
Vous êtes sûr que ce n'est pas du sabotage interne de chez vous comme ça peut arriver (bien trop souvent)?
 

DeletedUser48010

Guest
Oui on est dans la même alliance
et sabotage ça m'étonnerait, à vérifier
 

DeletedUser33584

Guest
Oui Alyss, Saab et Dark sont dans la même ally que moi.
Quant au sabotage, comme l'a dit Saab, ça serait étonnant.


(Cache et cookies bien vidés)
 

DeletedUser19733

Guest
Savez-vous si d'autres alliances de Hyperboréa ont été touché par le même problème?
 

DeletedUser33584

Guest
Non, nous ne le savons pas.

(Sinon, j'ai re-créé notre forum, et il n'a pas disparu pour le moment ^^)
 

DeletedUser57324

Guest
Je suis sur Gyr Panta j'ai vérifié aucun probléme détécté
 

DeletedUser33584

Guest
Okay Coeos. Nous, c'est Le Clan des Sages.

Sinon, est-il possible qu'un forum disparaisse parce qu'il contient trop de choses ?
 

DeletedUser19733

Guest
Je ne pense pas que ce soit possible gui. Je n'ai jamais entendu parlé d'un forum d'alliance qui se serait effacé tout seul. Les seuls fois où c'est arrivé c'était du sabotage volontaire en interne pour détruire une alliance et miner le moral des joueurs.
 

DeletedUser19733

Guest
Je ne pense pas, il faudrait que je vois avec les ccm pour savoir s'il y a moyen.
 

DeletedUser33584

Guest
Je ne pense pas que ce soit possible gui. Je n'ai jamais entendu parlé d'un forum d'alliance qui se serait effacé tout seul.
Moi non plus, mais comme nous avions des sujets avec pas mal de pages et des archives bien remplies, je me suis dit "on ne sait jamais"
 

DeletedUser48010

Guest
Juste une question, est ce que les contenus et propos au sein du forum d'alliance sont contrôlés par les opérateurs du staff ?
Si oui, est ce uniquement lorsqu'il y une demande de la part d'un joueur?
Et dans ce cas un forum peut-il être supprimé sans en parler à aucun joueur de la dite alliance?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sabrina pour avoir déjà traité cette affaire avec un SOP, oui ils ont accès à ce qu'on dit sur le forum si on dénonce les propos, mais que si on les dénonce ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Oui mais tu as une mise en garde ou on te supprime tout sans rien demander?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut