Le grand retour des quizz !

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Les quizz, le retour


Bonjour à tous,

Nous vous annonçons aujourd'hui le grand retour des quizz ! Après, certes, un long moment d'absence, nous avons décidé de renouveler cette expérience qui avait l'air de plaire.

Où auront-ils lieu ?

Pour qu'un plus grand nombre d'entre vous puisse participer, les quizz auront lieu sur un tout nouveau IRC implanté directement sur notre forum dans le but de faciliter la discussion.

Déroulement du jeu

Les quizz auront lieu sous forme de sessions courtes. Ils porteront sur différents thèmes de culture générale et de vos connaissances sur Grepolis et son forum.
Les manches se joueront en équipe dont le nombre variera selon le nombre d'inscrits.
Chaque manche comportera une vingtaine de questions environ.

Quand est-ce qu'ils auront lieu ?

Ils auront lieu principalement en soirée, moment où le plus de membres sont présents. Les dates seront déterminées en fonction de la disponibilité du plus grand nombre.
Nous sommes d'avance sincèrement désolés pour ceux qui ne pourront pas être présent lors de toutes les sessions, mais nous ne pouvons malheureusement pas contenter tout le monde en ce qui concerne des plages horaires, nous espérons que vous comprendrez.


Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant et celà jusqu'au dimanche 7 février 2016 .
Et pensez à nous donner les plages horaires qui vous arrangeraient le plus !​
 

DeletedUser46513

Guest
Moi je veux bien participer.
Mais le principe c'est quoi ?
Dispo le soir, mais du 7 au 13 Février je suis indisponible (je vais voir Barack Obama et Poutine)
 

DeletedUser48010

Guest
Le principe? Ce n'est pas assez bien expliqué? :p
Non plus sérieusement, c'est des petits quizz avec divers thèmes tout ça tout ça, c'est sympa comme tout et puis ça permet aussi à la communauté de se rencontrer.
 

DeletedUser26714

Guest
Mmmmmmh.

Je suis pas sur d'être dispo tout le dimanche ...

J'srais à la fois en Bretagne et à Caen :/

Donc c'est chaud, mets moi sur la liste avec une ptite mention "peut-être" car j'sais pas trop :-D
 

DeletedUser33584

Guest
Hum...m'inscrire pour je ne sais pas quand, bof ^^
Je vais m'inscrire mais bon...puisque je ne sais pas quand ce sera, je ne peux pas dire si je serai présent :p

Sinon, à ceux qui ne connaissent pas, les quizz, c'est super :)
 

DeletedUser38283

Guest
Je m'inscris. Je suis là le vendredi à partir de 20h ou le weekend mais ça dépend de l'heure
 

DeletedUser50444

Guest
Je veux bien m'inscrire !
Mais IRC ? késako ? J'ai vu le réglement, il y a un tuto ou un wiki pour ça ?
 

DeletedUser33584

Guest
On pourrait t'expliquer, mais apparemment, ce sera un nouveau type d'IRC directement sur le fofo, donc ça ne vaut peut-être pas le coup :p

Mais si tu veux, tu peux aller faire un tour par-là : IRC Grepolis.
 

DeletedUser48010

Guest
Oui on change d'IRC, ça ressemble au principe de celui ci :)
Donc c'est un bon exemple !
C'est un outil style chat si tu préfères Cam.
 

DeletedUser50444

Guest
Ok ! Merci ^^
Mais genre là, il y a du monde dans le chat ?
 

DeletedUser48010

Guest
C'est le "vieux" IRC, oui là tu peux aller m'enfin y a plus grand monde
 

DeletedUser48010

Guest
C'est le dernier rush, je vous laisse jusqu'à la fin de la journée pour vous inscrire !
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

Je note les inscrits et on vous proposera plusieurs dates et horaires pour contenter un maximum de monde !

Bonne soirée !
 
Haut