Le grand retour des quizz !

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, je peux aider mais pas participer, j'ai un 0 en Culture G :D
 
mimi a oublié plein de choses
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48010

Guest
Pour l'organisation, je vais y réfléchir. Je ne sais pas encore si je dois faire par équipe ou joueurs en solitaire.
De toute façon comme j'ai du mettre plus haut, je ne suis pas disponible avant au moins 10 jours.
Et Alyss c'est pas que de la culture G, y a aussi un thème qui concerne grepolis :)
 

DeletedUser48010

Guest
Me voilà presque disponible.
Je propose de faire cela sur Skype.
Ceux qui ne m'ont pas sur Skype peuvent me l'envoyer par message privé sur le forum.
Vous oupouvez toujours vous inscrire.
Pour ma part je suis disponible le soir, à partir de 19h30 de mercredi à vendredi la semaine prochaine.
Je vais mettre la liste des joueurs participants sous peu.
Je propose que les quizz se fassent par équipes, selon le nombre de participants.

Merci de me dire si les horaires précisés au dessus peuvent vous satisfaire, quels jours etc. j'essayerais de contenter un maximum de monde.
 

DeletedUser38966

Guest
ça tient encore cette affaire ? :O
Tu pourrais prévoir le quizz pour février. Il sortira le jour de la première année révolue de la renaissance des quizz
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Petit UP ici pour savoir si ils vont avoir lieu ou pas ...
 

DeletedUser48010

Guest
Honnêtement j'en sais rien. ça a été en suspend depuis que je suis partie de la modération.. et ça fait un bye lol
si vous voulez jouer déjà je ne le ferais jamais sur le forum mais sur skype :)
j'sais pas qui est toujours motivé, et si c'est le cas je devrais refaire un sujet car celui ci est périmé :)
 

DeletedUser26714

Guest
Honnêtement j'en sais rien. ça a été en suspend depuis que je suis partie de la modération.. et ça fait un bye lol
si vous voulez jouer déjà je ne le ferais jamais sur le forum mais sur skype :)
j'sais pas qui est toujours motivé, et si c'est le cas je devrais refaire un sujet car celui ci est périmé :)

T'es une NAAB <3
Si besoin d'aide d'orga, j'étais des tout premiers grépo quizz :3
 

DeletedUser48010

Guest
oh l'enflure j'étais sure
laab elle te pouette!
en vrai si vous voulez ce soir j'ai un peu de temps mdr si des gens sont là pour faire. ça sert à rien de repousser à dans 6 mois xD
 

DeletedUser16533

Guest
Tu sais qu'il va surement refaire un truc, parce que là, plus personne n'y fait attention je crois! ^^
Puis ce soir il y a les Enfoirées, oh! :eek:
 
Haut