Le Grand Tournoi /ljd4 / 7 Janv. minuit

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7955

Guest
Yep je la ferrait ce soir moi :-D
Bonne chance tout me monde !
 

DeletedUser7903

Guest
Bonjour,

Le délai laissé jusqu'au 22 novembre est largement trop court pour ma part étant donné que je suis en déplacement professionnel ce week end et qu'il s'avère que j'ai également un autre départ dans la foulée de mon retour. C'est dommage du coup, vu que je me retrouve pénalisé (là je parle seulement en mon nom).

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous, vu que je suis obligé de me retiré vu le court délai :eek:
 

DeletedUser6373

Guest
Bonjour à toutes et tous ..

Je présume que c'est en fonction du nombre impair que le dernier à s' être présenté n'est pas mentionné sur la liste o.o

Bonne chance et bon courage à tous et que le (la) meilleur(e) gagne :-D

non c'est juste un oublie de ljd4o.o

Bonjour,

Le délai laissé jusqu'au 22 novembre est largement trop court pour ma part étant donné que je suis en déplacement professionnel ce week end et qu'il s'avère que j'ai également un autre départ dans la foulée de mon retour. C'est dommage du coup, vu que je me retrouve pénalisé (là je parle seulement en mon nom).

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous, vu que je suis obligé de me retiré vu le court délai :eek:


oui mais depuis le temps que j'avais mis les critère et tout, tu aurais pu commencer avant???non????:-(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous ..

Je présume que c'est en fonction du nombre impair que le dernier à s' être présenté n'est pas mentionné sur la liste o.o

Bonne chance et bon courage à tous et que le (la) meilleur(e) gagne :-D

Un oublie de ma part o.o (honte à moi)
désoler barthou, je te rajoute tout de suite à la liste des participants.


Pour le délai, j'ai suivi celui proposé par léodieux, mais si vous avez besoin de plus de temps, je peux vous accorder une rallonge (je trouve aussi que c'est un peu court).. Est-ce que une semaine à partir d'aujourd'hui vous irait ? (c'est-à-dire jusqu'au dimanche 26 à minuit)
 

DeletedUser

Guest
Ben en même temps le délai court fait partie des contraintes pour moi.
Et tout le monde s'est inscrit en prenant en compte ce délai. Je n'ai vu personne s'élever contre lorsque Léodieux l'a annoncé.

Mais ce n'est que mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Par exemple si il y a au moins 75 % des membres qui n'ont pas rendu on pourrait rajouter un délais non?
 

DeletedUser

Guest
ça allait être chaud pour le faire dans les prochains jours, du coup je l'ai fait cette nuit '^^
Envoyé ce matin ;-)
 

DeletedUser7903

Guest
oui mais depuis le temps que j'avais mis les critère et tout, tu aurais pu commencer avant???non????:-(


Il me semble qu'une des règles au niveau des battles, c'est d'attendre qu'un arbitre lance la battle avant de faire sa création (ne serait-ce que dans le cas où des contraintes supplémentaires voient le jour).
 

DeletedUser6373

Guest
bon bien moi ca me dérange pas si le délai est plus long c'est à vous de décider
mais si on rallonge le délai à chaque fois le tournois va duré très longtemps
bon moi ca me dérange pas non plus ;-)
comme on dis plus qu,on est de fou plus qu'on rie alors autant avoir plus de participant possible
 

DeletedUser

Guest
pourraije avoir vite la réponse pour le délai car demain je pourrait plus me connecter
 

DeletedUser

Guest
@ théo, essaie de le faire pour le 22, si le délai est prolongé, tu pourras soit améliorer ta créa, soit en refaire une. Le problème est résolu comme ça.

Petite note à part, si le délai est prolongé pour les phases éliminatoires, gardons les délais prévus pour le reste du tournoi, je suis l'avis de cyphilis quand il dit que la délai court fait partie des contraintes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

alors plusieurs petites choses :

pour le délai : je suis d'accord avec qui dit que ça cyphilis (que cela fait partie des contraintes). Je vous propose de garder le délai à trois jours comme prévu au tout début, mais puisque c'est la première partie du concours (phase éliminatoire) si des participants ont besoin de quelques jours de plus pour terminer, j'accorderai un délai supplémentaire (seulement pour cette phase du tournois). Je prends en compte que certains participants n'ont peut-être pas vu que le tournois était lancé en même temps que d'autres, etc (ce qui n'arrive pas pour les autres parties du tournois..)

Ensuite, Patoche a raison en affirmant qu'il faut attendre qu'un arbitre lance la battle avant de commencer, c'est pourquoi je rajouterai des contraintes à chaque parties du tournois (comme je l'ai déjà fait pour celle-ci..)

Et pour finir, je vais vous confirmer à chacun quand je recevrais vos créations (par mail bien sur) ;-)

Si il y a d'autres problèmes, suggestions ou autres, vous pouvez me contacter par message privé :)

bonne soirée
ljd4,
 

DeletedUser7955

Guest
Je ferais tout ça ce soir.
Et , je suis tout à fait d'accord que 3 jours pour rendre les créations font partie d'une contraintes qui , se doit d'être respecté.
 

DeletedUser

Guest
Je ferais tout ça ce soir.
Et , je suis tout à fait d'accord que 3 jours pour rendre les créations font partie d'une contraintes qui , se doit d'être respecté.

Moi aussi^^
Et puis n'oublions pas que le tournoi comporte plusieurs phases donc si on prend beaucoup de temps pour rendre, dans un moi on se sera pas arrivé aux demi-finales. Je rendrai ce soir.

C.


Edit: ce sera un sondage? vu qu'habituellent il n'y a pas beaucoup de gens autres que les graphistes qui votent lord des battles alors si la majorité des graphistes ne sont pas là pour voter je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de vote alors que pour un sondage je pens qu'il y en aura +
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Voila j'ai tout rendu ,
Vous allez être surpris de mon oeuvre , vous allez pas la reconnaître j'en suis sûr de tout point , car je suis parti sur complètement un autre travail , manière de manipuler mon travail vous allez voir ;)
C'était jus te pour dire que j'ai rendu l'avatou avec la sign' qui va avec (enfin l'inverse) :-D
Et n'oubliez pas de le donne par e-mail jeune gens !
 

DeletedUser

Guest
Je demande du temps,je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir photoshop et le tournois et déjà finis : j'ai étais prévenu hier que cela à commencé --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut