Le grand tournoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Grand Tournoi :

Le Grand Tournoi consiste à ce que 8 joueurs s’affrontent.

Au départ, les 8 joueurs sont en bas de l’échelon, il y a 4 équipes de 2 joueurs.

Les adversaires doivent s’attaquer (d’abord l’un attaquant l’autre puis l’autre attaquant l’un) :
Si le premier joueur à 100 archers et 300 frondeurs et que le deuxième joueur a 58 archers et 420 frondeurs.

-Quand c’est au premier joueur d’attaquer, le deuxième enlève toutes ses unités attaquantes : il ne lui reste plus que 58 archers. L’attaquant (le 1er joueur) enlève toutes ses unités défensives : il ne lui reste plus que 300 frondeurs. Le combat peut commencer.

(Pour être sur qu’il n’y ai pas de vol, envoyez-moi vos unités)

-Quand c’est au deuxième joueur d’attaquer, le premier enlève ses attaquants : il lui reste 100 archers mais, pour que ce soit équitable, il en enlève 42, ce qui lui donne 58 archers. L’attaquant (le2ème joueur) enlève touts ses défenseurs : il lui reste 420 frondeurs mais, il en enlève 120, ce qui lui donne 300 frondeurs.
(Pour être sur qu’il n’y ai pas de vol, envoyaient vos unités à moi (kinor))
Quand les 2 joueurs des 4 équipes se sont attaqué, envoyaient moi les rapports pour que je vois qui a gagné et les autres seront éliminés de la partie.

Il ne reste donc plus que 4 joueurs (2 équipes de 2 joueurs). On refait les combats, on me donne les rapports, les deux perdants sont éliminés et on recommence les combats entre les deux derniers joueurs qui resteront.

Le gagnant recevra un cadeau.(1000 de chaque ressources et une dizaine de chars: Faveurs de Zeus.)

Pour financer le cadeau, je demande au participants de verser 150 de chaque ressources.

(Si vous voulez y participez, mon alliance se nomme La secte masquée.)

Amusez-vous bien!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme, manifestement je m'exprime mal, peut-être que Birèmes qui a compris peut expliquer mieux que moi?
 

DeletedUser43717

Guest
Le Grand Tournoi :

Le Grand Tournoi consiste à ce que 8 joueurs s’affrontent.

Au départ, les 8 joueurs sont en bas de l’échelon, il y a 4 équipes de 2 joueurs.

Les adversaires doivent s’attaquer (d’abord l’un attaquant l’autre puis l’autre attaquant l’un) :
Si le premier joueur à 100 archers et 300 frondeurs et que le deuxième joueur a 58 archers et 420 frondeurs.

-Quand c’est au premier joueur d’attaquer, le deuxième enlève toutes ses unités attaquantes : il ne lui reste plus que 58 archers. L’attaquant (le 1er joueur) enlève toutes ses unités défensives : il ne lui reste plus que 300 frondeurs. Le combat peut commencer.

(Pour être sur qu’il n’y ai pas de vol, envoyez-moi vos unités)

-Quand c’est au deuxième joueur d’attaquer, le premier enlève ses attaquants : il lui reste 100 archers mais, pour que ce soit équitable, il en enlève 42, ce qui lui donne 58 archers. L’attaquant (le2ème joueur) enlève touts ses défenseurs : il lui reste 420 frondeurs mais, il en enlève 120, ce qui lui donne 300 frondeurs.
(Pour être sur qu’il n’y ai pas de vol, envoyaient vos unités à moi (kinor))
Quand les 2 joueurs des 4 équipes se sont attaqué, envoyaient moi les rapports pour que je vois qui a gagné et les autres seront éliminés de la partie.

Il ne reste donc plus que 4 joueurs (2 équipes de 2 joueurs). On refait les combats, on me donne les rapports, les deux perdants sont éliminés et on recommence les combats entre les deux derniers joueurs qui resteront.

Le gagnant recevra un cadeau.(1000 de chaque ressources et une dizaine de chars: Faveurs de Zeus.)

Pour financer le cadeau, je demande au participants de verser 150 de chaque ressources.

(Si vous voulez y participez, mon alliance se nomme La secte masquée.)

Amusez-vous bien!
Voilà :-D
En espérant que vous comprendrez mieux quand c'est moi qui explique :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pourtant super simple...

Si vous me le permettez, je vais vous le re-expliquer :

Vous disposez donc d'un capital de troupe de départ avec XX archers & XX frondeurs.
Le tournoi se déroulera à la manière d'un tour par tour :

Le premier joueur attaque avec ses frondeurs tandis que le deuxième ne peut se défendre qu'avec ses archers !

Bien sûr, il est interdit de refaire des unités.
A la suite de ça, lorsque les 4 joueurs des 2 premières alliances ont attaqués, on envois les rapports à kinor.
Après ça, il donne le feu vert pour la contre attaque :

Le joueur n°2 attaque avec ses frondeurs le joueur n°1 qui ne se défends qu'avec ses archers.

Encore une fois, on envois les rapport à kinor.
Comme vous êtes deux par équipe, il va additionner les pertes à chaque fois des deux joueurs (ou une autre opération dans le style, je n'ai pas bien saisie ce point là), et ainsi deux équipes seront éliminés.

Ensuite, rebelote ! ( Oui je sais, je n'ai pas annoncé belote avant, du coup, je n'aurais pas les points).

Les deux joueurs d'une équipe attaquent celle de l'autre avec les frondeurs restant, les deux autres se défendent avec les archers restant;
On envois les rapports, on fait l'inverse, on envois encore les rapports et au terme de ces affrontements, une équipe sera désignée vainqueur !
Ainsi, chaque membre de cette équipe recevra 1.000 ressources de chaque & une dizaine de chars.

Bien sûr, il y a des " frais d'inscription" pour financer les lots :
Chaque participant devra verser 150 ressources de chaque.


Etait-ce plus clair ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais, enfin c'est donc un jeu qui nous fais perdre des ressources, des troupes et qui se joue sur la chance et le moral. Mais c'est génial !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Milia l'intérêt est où ? Si quelqu'un le voit qu'il me fasse signe car la je vois pas ... --'
Qui voudrait risquer de perdre une masse de troupes et gagner a peine 1/50e de ce qu'il a perdu.. bref je ne vois même pas pourquoi sa a été poster ..
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas un grand intérêt à participer à ce jeu !
Pour ma part, je cherchais simplement à éclaircir l'énoncé. ^^
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

Etant donné le peu de succès qu'à eu ce jeu, je m'en vais le sceller.
Nous trouverons ensemble de quoi faire revivre cette section.


smiley_emoticons_bussi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut