Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser55654

Guest
Dur ce dire qui est favori (et pour quoi ^^) à 48h de l'ouverture... Ca fait un moment que je n'avais pas joué et pourtant je reconnais un paquet de pseudo de top 10 d'anciens serveurs. Ca devrait être sympa :)
 

DeletedUser24061

Guest
Et vive la limite d'ally
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Oui enfin ça c'est commun à tous les mondes, et non uniquement aux mondes dotés d'une limitation d'alliances très restrictive... :(
 

DeletedUser55654

Guest
Pour les pactes c'est la même je te l'accorde, mais le phénomène wing est quand même plus présent sur ce type de serveur, enfin je trouve
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Pour être sur Olous je peux te confirmer que non, mais ce monde doit être une exception^^

Sinon oui avec une limitation à 30 membres il y a forcément plusieurs paquets d'alliances en même temps, restera à savoir qui ;)

Je n'y suis que pour l'or mais ce n'est pas bien fructueux...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Limite d'alliance je trouve ça cool ici ^^
Même si pour avoir gérer une ally (courte je le concède), on voit bien que 25/30, c'est très compliqué à gérer car on doit laisser passer certains CV
 

DeletedUser46513

Guest
Il ne faut pas rêver il y aura des wing, après il faudra cerner le mode de jeu de chacun, si la guerre ou les pactes seront leurs priorités...
 

DeletedUser46513

Guest
Les Farfadets Grasouillets sont venus^^ c'est une bonne alliance :)
 

DeletedUser55654

Guest
Je connais pas, mais quelqu'un en a déjà parlé en bien ici...
 

DeletedUser46513

Guest
Oui Dark c'est normal pour toi^^

Après je ne m'avance pas plus, je pense que les alliances vont bien bouger une fois la protection terminée.
 

DeletedUser47804

Guest
Ah ouai ya des wing. les tuhhs et les titans déjà. j'avais peur qu'il n'y ai pas d'ally de masse, me voilà rassuré !
 

DeletedUser53843

Guest
Je sais pas si les infectés jouent pour vrai. Mais si [EDIT] s'y met gare a vous cava chaufferrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je sais pas si les infectés jouent pour vrai. Mais si [EDIT] s'y met gare a vous cava chaufferrr

Au vu de ce que j'en lis sur le fofo, [EDIT] a l'air d'être chaud mdr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut