Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser37965

Guest
Putain 2h ça pique !!!
Les farfas sont plutôt nocturne apparemment, comme on peut le voir ^^
 

DeletedUser56408

Guest
ouais j'étais pas au courant je pensais que c'était demain sinon je pense que j'aurais aussi veiller mais bon
 

DeletedUser37965

Guest
Moi aussi j'avais calculé demain ... Tant pis ^^
Des pronostiques ? Les farfas ont vraiment pris un bon coup d'avance, et vu l'emplacement de leurs IAM elles vont être difficiles à péter, ça doit jouer en R0 et UMV vu les îlots pleins autour ..
Vont-ils faire les 7 ? Une alliance pourra t'elle en casser une ? J'aimerais bien des rebondissements !!
 

DeletedUser56408

Guest
Je sais pas du tout on verra en tous cas y'en a pas mal qui tente la course à ce que je vois
 

DeletedUser35111

Guest
Non pas tellement nocturne que ça, certains membres de chez nous ont veillé et ont par la suite fait sonner les autres ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi aussi j'avais calculé demain ... Tant pis ^^
Des pronostiques ? Les farfas ont vraiment pris un bon coup d'avance, et vu l'emplacement de leurs IAM elles vont être difficiles à péter, ça doit jouer en R0 et UMV vu les îlots pleins autour ..
Vont-ils faire les 7 ? Une alliance pourra t'elle en casser une ? J'aimerais bien des rebondissements !!
S'ils font pareil que sur Dimale, il joue R0 sur IAM et tentent, en même temps que faire leur Merveille, d'aller se poser sur celles des autres ^^
 

DeletedUser15969

Guest
Fait comme nous Thor quand t'as plus d'ennemi tu vas friter les premiers de la mer voisine ça a toujours réussi jusqu'à maintenant
ben on est allié avec eux :p, il y avait ceux du dessus mais, contre mon avis, ns avons signé un pna pr une stratégie que je ne peux exprimer ici

sinon pr répondre à @Niska13 elle on commencé dimanche matin
 

DeletedUser56408

Guest
Ah bah là... xD

Totalement d'accord mais moi je me dis que l'imprévisibilité y'a que ça de vrai tu verrais la réaction de ceux qui tapent une R0 qui tentent à côté et qui se mange un rempart 25 tour perma du futur crois moi ça a pas de prix xD
 

DeletedUser15969

Guest
Ah bah là... xD

Totalement d'accord mais moi je me dis que l'imprévisibilité y'a que ça de vrai tu verrais la réaction de ceux qui tapent une R0 qui tentent à côté et qui se mange un rempart 25 tour perma du futur crois moi ça a pas de prix xD
c'est claire que pour un ultra co, le rempart 25 rend sa ville quasi imprenable tellement facile, rapide et pas chère de faire de la troupe déf et ça rapporte tout plein de pcs :p
 

DeletedUser56408

Guest
t'inquiète je tape les retours d'off aussi mais ça a un sacré charme de tous détruire
 

DeletedUser35111

Guest
Letange parle beaucoup mais il est nul :(
(Faut pas lui dire quand meme)

Bisous mon petit Letange que j'A-DO-RE taquiner
 

DeletedUser

Guest
Bon de mon côté je suis quand même assez déçu et pour plusieurs raisons...
-Je me suis levé à 11h comme un sac le jour du début des merveilles parce que je savais pas quand ca commençait et puis qu'honnêtement je ne me suis même pas renseigné =/.
-Quand je me suis levé c'est seulement parce que thor me spammait d'attaques parce qu'il fallait absolument que je rejoigne l'alliance n°1 pour lancer une des deux merveilles.
-J'ai donc appris une nouvelle règle à 11h, la participation aux merveille n'est possible qu'après avoir passé 72h dans une ally.
-Donc pour moi les merveilles ont commencées ce matin à 11h et malheureusement à cause de ce manque d'organisation (que j'assume totalement) on a pas mal de retard qu'il va être compliqué de rattraper.

Bon et puis après quand y'a la moitié de l'alliance, voir le tiers, qui participe c'est compliqué...
J'aimerai bien en terminer au moins une pourtant ! ^^
 
Haut