Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Bon du coup je me fais officiellement bolosser par Inno, et j'ai pas le temps de faire un ticket
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser33044

Guest
Avec une protection des débuts encore effective ahah je doute Maskeran que tu puisses attaquer XD :p
 

DeletedUser55668

Guest
Les villages de paysans bien sûr :eek:

Et une fois que la Pdd est finie tout le monde me donne sa ville =D
 

DeletedUser52070

Guest
-> fire / Oui comme quoi j ai eu besoin de temps avant de rejouer x)
 

DeletedUser26746

Guest
En vrai, ça pourrait vraiment être énorme un monde sans protection de débutant, un monde où dès le début on se rentre tous dedans sans se poser de question ! :)
 

DeletedUser

Guest
Eu ouai ... pour se taper avec 6 frondeurs et 3 hoplites. Waouu !

3 jours c'est bien
 

DeletedUser52070

Guest
bha si tu commences a taper direct toute tes ressources partent dans l armée alors pénurie pour la construction
 

DeletedUser26746

Guest
bha si tu commences a taper direct toute tes ressources partent dans l armée alors pénurie pour la construction

Alors premièrement il existe quelque chose qui s'appelle le "juste milieu" et ensuite quand t'attaques, tu pilles des ressources, c'est magique et ça te permet de pouvoir faire les deux : attaquer et s'approvisionner en ressources.
@sawcrate : vu leur nouveau mode en début de monde, en même pas une heure tu te fais 100 frondeurs, 100 hoplites, et quelques ca(l)vas largement suffisant pour d'ores et déjà te mettre quelques frigos sous la main... Et avec le gold je te dis même pas comment tu pourrais te faire plaisir ! :)
 

DeletedUser55654

Guest
Bonsoir tout le monde, c'est calme pour une nouvelle taverne !
 
Haut