Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
Poser des colos en BN, la base les enfants
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Pas vraiment non,tsssss
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Par delà le troll, le colo en BN c'est quand même la base pour un certain type de joueur contre un autre type de joueur. On peut en penser du bien comme du mal. Perso, le côté "faire une OP sur un joueur en BN", et après dire, "il était pas là c'est dommage" (jolie disquette par ailleurs) ça montre le côté extrême de la chose, qu'est ce qui les a poussé à faire une OP en BN et pas avant le BN par exemple? Que de choses qui trouveront réponses peut être dans les prochains posts
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser44884

Guest
Bonjour à tous,

On peut en lire pas mal des bêtises ici ^^ pour l'opé sur stubb (prévue depuis 1 semaine), 2 villes étaient ciblées, celle de Jeas et la mienne car nous étions à moins de 30mn en bc, d'autres villes étaient ciblées en fake. Sur les 2 cibles, les bc se sont posés juste avant bn, pour la mienne il y a eu un bug de Grépo qui m'a fait terminé mon siège à 8h00:14 au lieu de 07:59:57, j'ai toujours le rc du bc à 23h59:57 si il faut vraiment des preuves... quand on a vu qu'il n'était pas là on en a profité pour lancer des bc un peu partout (on aurait été bête de ne pas en profiter...) et on a laissé les fakes qui se sont posés, très peu défendus donc si il est revenu le matin vous pouviez en casser plus d'un très facilement mais non rien... pas une seule tentative... Sincèrement déçu que Stubb n'était pas là pour se défendre ):

Je comprend bien que c'est très lourd de passez son temps à sonder/renvoyer des vigies/tenter de casser à l'aveugle car les joueurs abandonnent lâchement sans rien dire (ou pour d'autres raisons), mais certains d'entre vous n'étaient pas sur Lato chez les CCN à faire exactement pareil sur des allys composées de 4 fois moins de joueurs que vous (sans compter tout vos pt et pna dès le début) ? (pas de réponse attendue, on ne va pas revenir sur ce serveur sans intérêt ^^).

Ici la limite d'ally est de 30, nous sommes 60 ok (ce n'est pas une wing/ally soeur/pt ou je ne sais quoi, nous sommes tous Farfadets c'est tout, respect à notre fonda qui gère très bien la machine ^^), mais j'aimerais bien connaître le nombre d'ally du top 10 qui n'a pas de pacte...

Pour ce qui est du bn, perso je ne suis pas du tout pour poser des bc en bn mais ça se voit tellement maintenant que j'en arrive "presque" à respecter le choix de chacun. Si on ne me le fait pas, je ne le ferais pas non plus, pareil en ce qui concerne le sale jeu de "faire sonner l'alarme pour rien". On ne me le fait pas, je ne le fais pas... les autres font ce qu'ils veulent de leur nuit ^^ Après taper des off en bn ça c'est le jeu, faut pas être bête et laisser 165 harpies traînées sur sa ville à moins de 10 mn d'un rouge (oups ça c'était moi qui me suis bien fais avoir par stubb à 6h ^^)

Bref, critiquer/se plaindre c'est facile, rester soudé et ne pas lâcher ses collègues parce qu'on se fait taper c'est beaucoup plus difficile pour beaucoup de joueurs j'ai l'impression.

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année
 

DeletedUser11523

Guest
Yop Kewin,

Je n'est rien dis sur le fait d'avoir colo en BN, je dis juste que sachant que Stub n'étais pas co, et que les colo ont était poser pour le BN (10sec avant pour 1, en BN pour les autres), on ne pouvais rien faire. Comme je l'ai dis, la majorité de nos UM et bf's avaient étaient casser peut avant votre OP, a quoi bon d'envoyer des offs avec 15 manti ou 30 harpies quand on sais a quel point vous avez de la def ? ^^

Stub est revenue, vers 11h ou 12h je sais plus mais ne ces pas reco (comme une partie de l'alliance était partie) et Romain a cassé 2 BC sur ces villes, sans info de plus

Bref, on a eu un enchainement de mauvaises choses, et trop d'ina pour faire quoi que ce soit...

Je vous souhaite également a tous de passée de bonne fêtes de fin d'année :)
 

DeletedUser44884

Guest
stop ta mauvaise foi Rhinos, je t'ais envoyé le RC pour mon bc, pas de ma faute si Grépo bug et me cale 21s de plus de siège... pour Jeas, bc posé avant bn (à 23h59:56 si je me souviens bien) sauf qu'il y a la recherche démocratie... à moins que tu ne connaisses pas cette recherche... j'ai autre chose à faire que de raconter des bêtises sur un fofo ^^
 

DeletedUser11523

Guest
Comme je tes dis par MP, je ne tes pas du tout contredis, je sais que tu est un bon joueur, et pas besoin de RC ^^
De toute manière, 1BC ou 2 BC avant le BN, ces passé maintenant, ces tout, et je le répéte une éniéme fois, ces bien joué de votre part
 

DeletedUser49640

Guest
Vous abusez avec vos romans kewin et rhinos, l'auto congratulation est très belle a voir chez les farfas, la recherche d'excuse de certains de chez nous aussi bref que des choses passionnantes et finalement beaucoup de blabla pour rien.

Stubb etait ina, et n'allait pas ce reco on le savait, on savait aussi que meme si on cassait les colos cassables on aurait pas pu reprendre nos troupes et comme nous on a pas des troupes a gaché inutilement vu notre nombre bah voila ^^
Je pense que l'histoire s'arrête la.
 

DeletedUser11523

Guest
Vous abusez avec vos romans kewin et rhinos, l'auto congratulation est très belle a voir chez les farfas, la recherche d'excuse de certains de chez nous aussi bref que des choses passionnantes et finalement beaucoup de blabla pour rien.

Stubb etait ina, et n'allait pas ce reco on le savait, on savait aussi que meme si on cassait les colos cassables on aurait pas pu reprendre nos troupes et comme nous on a pas des troupes a gaché inutilement vu notre nombre bah voila ^^
Je pense que l'histoire s'arrête la.

Je chercher pas des excuse reja, j'expliquer juste la situation ^^

Aller je m'en vais finir les préparations et commencer l'apéro lol
 

DeletedUser55019

Guest
Pas cool les colos en BN de la part des farfas sur le pauvre stubbo
smiley_emoticons_neutral_new.gif
 

DeletedUser35111

Guest
On ne va pas débattre pendant des jours, on lui a pris une bonne partie de ses villes, à la loyale je pense ? On est sur un jeu de guerre n'est-ce pas ?
Allez, ne nous prenons pas la tête, joyeux Noël à vous tous, profitez de votre famille et de vos amis !

Ares.
 

DeletedUser35842

Guest
Ares est dans le vrai. Votre OP est une réussite, vous avez fait ce qu'il fallait faire et vous l'avez bien fait. Taper à bras raccourcis sur un inactif fait parti du jeu et effectivement, Stub s'était peu à peu désengagé depuis un jour ou deux. Il n’intervenait plus sur notre forum, faisait ses colos tout seul en se contentant de poster les RC dyna et négligeait de renvoyer les soutiens def à la fin du siège...bref il n'y était plus. Aussi, s'il était peut-être (je l'ignore) présent lors du déclenchement de votre OP, il n'a pas jugé utile de prévenir qui que se soit.
Or, et je pense que c'était le propos de rhino, une alliance qui perd son deuxième fondateur en quelques jours a vraiment du mal à s'organiser et à imaginer quelques ripostes que ce soit sans avoir la moindre information sur les colos en place. D'autant plus que le rapport des forces est très largement en votre faveur...et je ne dis pas cela pour minimiser votre réussite mais c'est une réalité objective qui explique nos choix. A savoir : taper sur vos bc fake qui avait pu se poser et empêcher un ou deux autres bc de se poser avant la trêve. Faire plus était impossible, nous n'avions, n'avons et n'aurons pas les troupes pour opposer plus qu'une résistance acharnée quoique symbolique. Nous sommes un peu dans la position de la Belgique, coincés entre deux puissances et sur leurs trajectoires respectives. De ce point de vue, ce que nous avons entrepris n'était déjà pas si mal.

Le baluchon

PS : Kewin évoque un bug. Pour t'avoir croisé sur Mochlos, j'ai le souvenir d'un joueur honnête et droit...il n'y a pas de raison de douter de ton affirmation.
 

DeletedUser11523

Guest
Merci pour ton message Ata, qui explique correctement ce que je pensais ^^
 

DeletedUser33044

Guest
Perdre deux fondas en peu de temps ? Outch :/


Voilà
Guerre
Grepolis :p
(Joyeux Noël et bon temps des fêtes)
 
Haut