Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Du mien parfaitement bien
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser55542

Guest
CC tous le monde!!!!

Voila pas l'habitude de venir ici, mais aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager une chose! Nous avons enfin trouvé la coa la plus mauvaise de tous le serveur!!! Il s'agit des pirates des mers, des anonymous et des plouf plouf! En effet, n'arrivant a rien sur notre alliance de jour, ils nous attaquent en lâche de nuit! Bah oui c'est difficile pour eux, voir impossible jusque la de nous poser un bc sans que nous le cassions. Donc ils les posent de nuit! il va s'en dire que le résultat est le même a la levé du bn. Vous me direz c'est le jeu ma pov' lucette! Effectivement ! Mais n'est ce pas plus sympas de se faire la guerre quand tous le monde peut répliquer????
Au final! nous avons de mauvais joueurs qui tapent de nuit pour nous faire del! Pour nous faire peter un cable! perdre nos nerfs! Mais ils n'y arrivent pas!!!

Je suis l'une des fonda de l'alliance et je peux vous dire que nous sommes fiers car nous restons droits dans nos bottes et que nous leurs tenons la dragées haute!!!! Tous en leur mettant une raclée!


Allez La SECTE!!!!!
 

DeletedUser49873

Guest
eh ben nous méme en colo hors bn l'ennemie pete un cable...mdrrrr
 

DeletedUser48010

Guest
Hier soir BC coulé à une minute du BN, sur les deux dernières attaques; Un peu dégoûtée mais après une nuit réparatrice ça va mieux.
On tenait la colo depuis 22h mais les UMs de l'évent ça aide :rolleyes:
 

DeletedUser48010

Guest
Colo posée sur légion et c'est quasiment que les insulaires qui perdent leurs um. Quel pacte avantageux ! :D enfin bon la dt c'est moins dur à refaire.
La poire n'aura pas toujours de beaux yeux :)
 

DeletedUser36326

Guest
Vous avez l'air de vous amusez, de mon coté c'est le calme plat
 

DeletedUser49869

Guest
En directe de la 47 Aucune victime du coté des attaques de jours ou du coté des attaques en Bn

Sinon on s' amuse un peu quand les gens jouent bien et correcte :)
 
Haut