Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser35111

Guest
C'est moche de botter ;)
Quand on vous attaque et qu'il y a la milice + que vous laissez vos troupes offs les gars on s'en rend vite compte.
A bon entendeur les copains !

Ares.
 

DeletedUser48010

Guest
Vous êtes l'un contre l'autre les mecs?
J'avoue ne pas trop suivre hormis ma mer xD
 

chris611

Guerrier Troyen
Chez nous ça bouge pas mal :)
bah pourtant vous étes trop nul,juste bon pour golder......
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

Fire27

Marathonien

DeletedUser48010

Guest
je te connais pas chris et j'ai même pas envie, quand je vois un mec qui passe à chaque fois pour cracher sur les gens c'est juste pathétique. Tu te crois mieux que tout le monde?
Sur cette taverne je ne t'ai vu faire que ça ;)
 

DeletedUser35111

Guest
Chris ... quel pathétique ce joueur ... il était content de les trouver nos UMVS lol ...
Regarde notre classement du dernier event, et tu verras qu'on golde beaucoup moins que certains.
Et puis depuis quand le fait de golder est-il mauvais ? Chacun fait ce qu'il veut de son argent, et si tu ne l'avais pas vu petit joueur que tu es, il y a une fonction dans le marché qui te permet d'obtenir beaucoup d'or sur les nouveaux serveurs, mais c'est vrai, tu es nul je l'avais oublié :(
Dire qu'on t'a laissé ta chance chez les farfas ... Farfas qui ont gagné 3 fois les merveilles ... ah oui oups chris tu es au-dessus de nous tous je l'avais oublié, ça va tes 8 villes te prennent pas tropp de temps à gérer ?
Bref fire ne fait pas de gillou, tu manquerai à Pagases.

Ares.
 

DeletedUser56408

Guest
Exact je vois pas où es le mal de golder tu peux compenser ça avec de l'activité après si t'as un goldeur actif en face bah t'as plus qu'à pleurer (ah oui tiens salut c'est mon premier post ici je crois ^^)
 

chris611

Guerrier Troyen
golder comme des porcs c'est ceux que vous faites,m'intéresse plus de jouer contre des goldeurs c'est pas équitable,les farfa me donner ma chance laisse moi rire,des goldeurs farmeurs les farfarmers et pas top votre ally ....
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
du tout juste plein plein de farmers qui off des ina ou des joueurs sans ally,lol ,un serveur de rêve mouhahahaha
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser56408

Guest
A chez nous c'est les peureux qui se mettent en MV depuis 28 jours pour éviter de perdre leur place top mer , qui feinte en quittant MV mais qui quand ils reçoivent une seul attaque y retourne fissa . Après y'a la Coa voisine qui assure l'intérim du coup on s’ennuie jamais :D
 

DeletedUser35111

Guest
Chris ... je sais que tu n'as pas participé à la vie de l'alli mais quand même, on est en guerre contre une énorme COA et ça prend des villes tous les jours, bref en un mot tu es un piètre joueur :(
 
Haut