Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
il a le droit de pas avoir apprécié l'esprit farfa :cool:. En tous cas je n'ai qu'une chose à dire "Force et Honneur" tel est la devise des valeureux Cloven :D
 

chris611

Guerrier Troyen
l'esprit farfa,MDR,c'est gold à outrance et farmage......
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser35111

Guest
Chris ([EDIT]) demande a l'instant de l'aide aux farfas pour peter une colo ptdrrrrrrrrrrrrrrrr, [EDIT].
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Coucou ici. Merci de changer de sujet maintenant avant de vous prendre des sanctions car vous êtes bien parti pour.
 

DeletedUser56408

Guest
Je pense que je vais pas essayer de comprendre pourquoi vous vous aimez pas ça à l'air un peu trop compliqué
 

DeletedUser35111

Guest
Alissandre, je respecte ton boulot mais les joueurs sans foi ni loi tel que chris me dégoutent de grepolis, donc pardonne mon comportement.

Ares.
 

DeletedUser19733

Guest
@chris611 à la prochaine provocation du genre, c'est la sanction. Je vous ai demandé de changer de sujet une fois, je ne le ferais pas une 2ème.
 

DeletedUser35111

Guest
J'ai dépensé 0 euro sur ce jeu, si tu ne sais pas jouer ce n'est pas de ma faute, un pauvre type ce chris ...
Je m'en vais, bonne soirée.
 

DeletedUser51963

Guest
Bah laisse tomber Ares, partout où on va on se fait insulter de golders (on gold oui mais pas comme d'autres, je ne donnerai pas de noms car on s'en fout royalement de ce que font les joueurs avec leur argent, c'est leur vie) ou de farmers, bah faut bien qu'il y ait des farmers pour équilibrer une alliance, du moins c'est mon point de vue.
Moi je suis ouvert à toute critique tant qu'elle est constructive et pour l'instant c'est pas trop le cas avec chris, donc laissons le chanter ce qu'il veut.

Du coup, il fait quel temps chez vous ?
 

DeletedUser49873

Guest
Salut à vous cher compatriote de grepo
Mais que ce passe t'il Chris??
Tu m'as l'aire frustré...
Aer et ares je vous kiff mes petits nooby
Vivement votre recyclage
Sa me manque de ne pas Farmer. .ahahahahahah
 

DeletedUser35111

Guest
Suuuuper ! En fait je me demandais, vous avez des comptes sur grepolis vous les modérateurs ?
 

DeletedUser49873

Guest
Oui mon gasp
Plein plein de farfa...
Ahahahahah
Il y a que nous enfete
 
Haut