Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Moi c'est ce que j'ai entendu dire, après les gens parlent bcp, je demande à voir
smiley_emoticons_grin.gif

@Mamatama modo un jour, modo toujours je suppose :)
 

DeletedUser49873

Guest
oui désolé mamatama
je ne viens pas souvent ecrire
voila pk


heu sabri nous farfa sur tt serveur confondu nous avons toujours fait les merveilles
ce nest pas maintenant que l'ont vas arreté
le but de grepo est d'avoir les merveiles
apres je ne suis pas fonda
mais ce qui est sur est que je veux gagné ce serveur
 

DeletedUser48010

Guest
Il faut savoir que j'avais arrêté avant Pagases de jouer, donc les farfas toujours entendu parlé mais jamais vu :)
Chacun vois son but où il le veut ;)
 

DeletedUser49873

Guest
ben nous voila
lol
que des potes de longue date et de nouvelle tete tres interessante
voila ce qui represente les farfa

après tu peux etre 1er d'un serveur et explosé
mais cher nous le mot explosé n'est dans aucune tete
parcontre la coa eux explose de partout.:D:D:D
c'est porte ouverte
 

DeletedUser48010

Guest
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite en tout cas, et peut être à plus tard sur cette taverne !
Bonne après midi :)
 

DeletedUser48357

Guest
Svp chère modérateur
Viré moi cette individu malsain de ce forum
Il n'a plus rien à faire ici
Il n'est même plus sur le serveur
Merci
C'est pas pzrce qu'il n'est pas sur le serveur qui ne peux pas participé a cette discussion puisqu'il avait été sur le serveur. Mais c'est vrai qu'il est malsain
 

DeletedUser56408

Guest
La 77 c'est pas pareil c'est pas la bas que t'auras de la baston vous devez etre une dizaine max va dans les mers un peu plus au nord ou un peu plus à l'Est et tu verras ce que c'est la baston
 

DeletedUser48357

Guest
Lol le jour ou tu arrivera à flooder au tant que moi et être actif sur plusieur tu pourras m'appelé comme ça te chante (les 500 messages sont depuis mecredis soir)
 

DeletedUser56408

Guest
Pas le temps de flood entre l'IRL et la gestion active de mon compte je crois que je rempli bien ma tache xD
 

DeletedUser56408

Guest
Tu verras plus tu grossiras moins t'auras de temps pour le reste (et encore j'ai pas tant de points que ça)
 

DeletedUser56408

Guest
Ah bah tu dois savoir alors lol c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu la première fois
 

DeletedUser48357

Guest
Moi ça me dérange pas je prend juste pas le temps de faire des recru sur les villes loins du front sauf quand ça dépasse les 300 de pop libre
 
Haut