Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser55736

Guest
C'est les aléas du jeu.
Sa arrivera à d'autres grosses alliances.
 

DeletedUser56408

Guest
Pas sympa de delete tu peux au moins accompagné ton ally le temps qu'il te recycle
 

DeletedUser

Guest
Hellow, autre sujet, est-ce que certains vétérans peuvent me dire comment se déroule une ère des merveilles sur un serveur avec une limite d'alliance à 30 ?

J'avais déjà atteint l'ère des merveilles mais c'était il y a déjà quelques années, avec une limite de nombre de joueurs plus haute, 50 ou 70 je ne sais plus trop.
Et cette fois-là ça avait été assez rapide sans vraiment de suspens, c'est à dire que la meilleure alliance, constituée des meilleurs joueurs de plusieurs ally d'une coa, avait construit 4 merveilles et puis point barre.

Là je me dis qu'à 30 joueurs ça va peut-être être plus difficile pour une alliance d'être les premiers à construire 4 merveilles. Ou alors je me trompe, ce n'est pas difficile que ça
smiley_emoticons_grin.gif
?
En tout cas si certains ont des expériences d'ère des merveilles dans des serveurs avec même configurations je veux bien en entendre parler
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
 

DeletedUser20142

Guest
Ca va prendre plus de temps avec 30 joueurs et être beaucoup plus serré sinon ca va etre la meme chose a part bien sur si certains ne jouent pas les merveilles
 

DeletedUser35111

Guest
Tu m'embetes deja sur skype, en plus tu viens m'embeter sur le forum offi ? ;)
 

DeletedUser55912

Guest
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur Pegase, car ça à l'air MORT
On est à 1 mois des merveilles, et on enchaîne recyclage sur recyclage de notre côté, ça give up de partout, les alliances qui s'effritent, les joueurs qui partent par paquet de 2,3 voir 4. Insupportable.
Une de nos joueuses avance la théorie que ils ouvrent trop de monde à la fois , donc à la moindre difficulté les joueurs partent et cherches la "facilité".
Qu'en pensez vous de la situation actuelle de Pegases ?
 

DeletedUser56295

Guest
Perso si quelqu'un me prend sous son aile sur Pagase je veux bien venir jouer ! ;)
 

DeletedUser35111

Guest
Coucou poca, tu as entièrement raison, le monde s'est divisé en deux pendant plusieurs mois, farfas contre non farfas (toys, phoenix,zoo....).
Et cette guerre de nerfs est entrain de se terminer, ce qui entraine de nombreux deletes, ce qui est d'ailleurs bien dommage.
Voila voila tu as tes explications ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur Pegase, car ça à l'air MORT
On est à 1 mois des merveilles, et on enchaîne recyclage sur recyclage de notre côté, ça give up de partout, les alliances qui s'effritent, les joueurs qui partent par paquet de 2,3 voir 4. Insupportable.
Une de nos joueuses avance la théorie que ils ouvrent trop de monde à la fois , donc à la moindre difficulté les joueurs partent et cherches la "facilité".
Qu'en pensez vous de la situation actuelle de Pegases ?

Bah INNO veut des bénéfices ^^ et c'est bien dommage de gâché des serveurs !
Après je l'ai déjà dit, mais si quelqu'un me prend sous son aile je veux bien venir jouer ^^
 

DeletedUser56408

Guest
J'ai la même impression mais y'a une catégorie de joueur encore pire ce sont ceux qui se mettent en MV quand tu commence à leur prendre 2 villes c'est vraiment de l'anti jeu je trouve surtout quand tu t'implante dans une mer
 
Haut