Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser56408

Guest
Nous aussi on a eu des MV imprévu pour cause de santé (ça devient plus compliqué mais bon on garde le rythme) et concernant la règle des 72h t'as moyen de la contourner avec un peu de jugeote (j'en dit pas plus ici je pourrais me faire taper sur les doigts ^^)
 

DeletedUser37965

Guest
Tu fais relayer tes ressources à quelqu'un qui peut ^^
Ce que doivent faire Les farfas et leur Wing (Pas d'accusation hein c'est normal de faire ça :p)
J'aime bien ces nouvelles règles sur le MV, surtout le MV sur IAM, ça laisse une chance au combat sur IAM ;)
 

DeletedUser56408

Guest
Bien joué au farfa du coup l'afk qui nous fait perdre la merveille il était noté vert sur le panel j'ai pas fait gaffe à l’extension . Bonne chance aux autres du coup essayez de les faire galérer un peu ^^
 

DeletedUser35111

Guest
Très fair-play ce que tu dis là ilias ^^
Au nom de tous je te remercie.

Ares.
 

DeletedUser56408

Guest
Force et honneur c'est la devise si je respecte pas mes propres mots/valeurs ça irait pas ^^ ça reste avant tous un jeu (y'a des gens ont tendance à prendre ça trop au sérieux ) vous avez mieux jouer c'est un fait je suis sur qu'il y'en a d'autres qui pourront vous concurrencer .
 

DeletedUser55688

Guest
ça en est ou ici ?
Qui prends le dessus sur qui? qui a pété les IAM de qui? qui est favoris sur qui? looool
Je veux touuuuuuuuuuuuuuut savoir :p
 

DeletedUser37965

Guest
Bien joué stratégiquement aux secondes alliances d'avoir visé surtout une ou deux merveilles et surtout différentes pour mettre la pression aux Farfas, ça rend tout ça sympa on a hate de connaitre le résultat !
 

DeletedUser

Guest
Plop j'avais zappé de répondre, j'ai envoyé des ressources aux amis pendant la période de 72h mais c'est quand même beaucoup moins efficace ou alors il faut avoir un binôme très réactif.
Et bien les farfas s'en sortent très bien à priori, c'est là qu'on voit la différence entre les alliances ou y'a 30 joueurs au service du collectif et les alliances ou ya seulement un tiers qui joue le jeu. Du coup même en se concentrant sur une seule merveille, concurrencer les 5-6 merveilles des farfas c'est compliqué.
 

DeletedUser56408

Guest
ça c'est pas jouer à grand chose pour le jardin je suis super déçu je vais pas le cacher mais bon on a mener cette course contre une ally qui a 3x notre nombre de ville (avec la wing cumulé) et on a failli gagner avec 15 membres qui ont jouer le jeu donc je me dis qu'on a fait amende honorable

Bien jouer à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55725

Guest
Ptite question ? Tous les membres de farfa recevront une courronne ou seulement ceux sur les îles qui ont accuelli les merveilles ?
 
Haut