[En attente] le jeton de sécurité a expiré

  • Auteur de la discussion Vopicek1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Cela fait toujours plaisir ce genre de message quand cela fait moins de 10 secondes qu'on a ouvert le sujet:

Erreurs
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé

Votre envoi ne peut pas être exécuté car le jeton de sécurité a expiré.

Veuillez recharger la page.

ps pas eu besoin de plus de 10 secondes car j'ai fait un copy-collé et tout de suite ce message arrive et la page, je l'ai rafraichie 3 ou 4 fois.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes : CTRL+MAJ+SUPPR et CTRL+F5 (cookies et caches) ?

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
oui, je peux le faire, mais ce n'est cependant pas normal qu'on doive le faire et de ce fait, d'avoir cette situation est quand même un bug
 

DeletedUser42186

Guest
Si ces manipulations résolvent le problème alors nous ne sommes pas en présence d'un bug. Mais je suis d'accord nous sommes tout aussi surpris que vous de ce message.

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Je fais un texto sans y répondre tout de suite pour voir si le phénomène vient de là.
texto fait à 10:15 réponse envoyée...14:45

Dans ce cas là, il n'y a pas eu de problème, cependant, ce serait bien de le transmettre à Inno, car ce n'est pas normal. (même si inno n'est pas le fournisseur du forum général), il se peut qu'il essaye de mettre un cookie ou un autre type de message sur mon ordi et si c'est le cas, plutôt que de mettre un message sibyllin, mettre la vraie raison. La correction est minime, mais évite ce genre d'intervention, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, mais la deuxième (l'autre sur GT quand j'y jouais)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voila une autre discussion qui tourne court:

Votre envoi ne peut pas être exécuté car vous avez été identifié avant que le reste de la page ne fut affichée.

Veuillez recharger la fenêtre.

Je serai heureux que l'on m'explique le sens de ce message, soit je suis débile soit le message est débile, mais je penche fortement pour la deuxième solution.
Je ne vois pas en quoi mon identification qui n'est pas un mystère empêche de répondre. Avec le rechargement de la fenêtre, le problème reste entier.
 

DeletedUser18441

Guest
Hey,
Le problème est-il toujours présent ?
Bon après-midi,
Beir.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Fermeture et Archivage du sujet !

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut