Le jeu de bêta pour Août

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
R%C3%A9compense_Du_Pain_Et_Des_Jeux.png

Du pain et des jeux

Venez participez au jeu de notre alliance que vous y soyez ou pas, nous organisons un jeu du 1er Août au 2 Septembre qui consistera à retrouver les dieux perdu en mer, nous mettrons sur le site ce qui leur est arrivé sur leur départ en vacance et ce que vous devrez faire pour les aider.
Vous pouvez former des groupes de joueur grepolis ou participer seul pour retrouver les objets perdu en mer.

Pour les inscription; envoyez moi un Message (sur Bêta) pour vous inscrire seul ou à plusieurs (si des joueurs sont OK pour se mettre avec vous).
Pour savoir comment jouer, nous distribuerons les règles du jeu le 30 et 31 juillet.

[SPR]http://www.fr.forumalliancegrepolis.sitew.fr/[/SPR]



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J-2

Encore 2 jour avant fermeture des inscription.
Ce qui sont inscrit peuvent ce désinscrire à tout moment même quand ça aura commencé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
un peut dure de s'inscrire sans connetre le principe et les regle...
 

DeletedUser

Guest
Bah oui parce que moi a par chercher des dieux perdue, j'ai rien comprie,

j'ai envoyer un message, mais sans réponce,

Héhé Bioman se rajoute a la concurance, je me ferait un plaisir de te battre ^^
 

DeletedUser

Guest
Règlement

Distribution du but du jeu avec le règlement demain à 12h à tous ceux qui seront inscrit, demander vos inscription par message privé (pour y accéder, allez sur MP de ma signature.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
sa a part l'air sérieux


il ne tien pas compte de nos commentaire et ne donne aucun renseignement...
 

DeletedUser

Guest
J-1

Vous avez encore jusqu'à demain soir 20h10 pour vous inscrire.
Dépêchez-vous, c'est pas souvant qu'il y a un jeu qui donne au gagnant de chaque jour des ressources.

Info de +:
Pour le/les gagnant du jour, vous recevez des ressources (prévu par tristan141), et le lendemain matin 3 indices.
Les autres, 1 indices.

J'en ai trop dit moi!!!
Le règlement et les récompenses seront affiché sur le site.
thisisgrepolisBon jeu du moi d'Aoûtthisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je donne mes réponses en texte. C'est pas compliqué à comprendre!!!
 

DeletedUser10068

Guest
Les modos connaissent votre binz?
à quoi ressemblent tes dieux perdus?
c'est des villes?
Iles?
faut un peu de précision!
 

DeletedUser

Guest
je voudrais savoir si ya beaucoup de volontaires pour cette chasse, bon je passe le message chez les Titans du chaos, ca les occupera pendant les vacances.
 

DeletedUser

Guest
Règlement

Il est 1h10: le règlement est là --> Il sera affiché sur le site aujourd'hui 12h00
Il est fin prêt, bonne nuit à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Histoire

[FONT=&quot]Les jeux changent, le 31 Juillet c'est le dernier jour des jeux du mois, pour le mois d'août tout est chamboulé par un étrange phénomène, une sphère blanche est tombé sur bêta qui au moment ou les dieux partez en vacances, ce firent projeté dans la profondeur des mers ou ils sont coincés par [/FONT][FONT=&quot]Hadès[/FONT][FONT=&quot], à vous de trouvez les objets des dieux pour trouver la clef d’un des 4 dieux en danger, si tu trouve les 4 clefs, tu est vainqueur du jeu.[/FONT]
 

DeletedUser

Guest
Ça y est, le règlement est dans notre site, il faut cliquer sur JEU qui est dans un texte juste à côté de l'histoire.
Au inscrit, vous le recevrez à 16h (peut-être 16h15) par message sur bêta, pour toute question, envoyez moi un MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je voudrais savoir si ya beaucoup de volontaires pour cette chasse, bon je passe le message chez les Titans du chaos, ca les occupera pendant les vacances.

Pour le moment 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je comprend les deux ,

pour dire seulement deux....

même avec les règle on ne comprend pas....

comment compte tu faire apparait ces chose dans le jeux....?

Enfin tu aurait du a mon gouts mieux te preparé belle initiative, mes on ne comprend rien même avec les règle e le principe du jeux....

ps: je suis resté 15 minute a lire et relire pour vois si ces moi qui comprenait pas ou si c'etait incomprehensible...

dsl
 

DeletedUser

Guest
si j'ai bien compris, les dieu sont dans les enfer de Hadès et pour les libérer il nous faut des clef, mais pour cela il nous faut des objet perdu dans des mer pour trouver ses clef.
 

DeletedUser

Guest
Ben, oui!!!
Enfin quelqu'un qui comprend, en plus mon bras droit de l'alliance...
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'ont pas compris;

Vous devez avec les indice me donner une mer (par message sur Bêta) qui correspond au indice, si vous tombez sur la bonne vous reportez des ressources et des indices (nombre spécifié dans le règlement), pour les 4 premier objets, ils vous donne les indice pour les fragments de cartes et ses fragment vous donnent l'endroit ou est caché le clef.

Là j'en ai dit assez, essayer de comprendre un peu, en ce moment je suis débordé par les message d'explication, donc lisez doucement comme ça vous comprendrez.:mad:

Bonne journée et bon jeu, marc2010u
Pour ceux qui pensent que par magie les objets vont apparaitre sur les mer, vous n'avez qu'a dire à John Doe de m'envoyez un message pour que je lui dise ou placer et ce qui faut placer sur Bêta à tel jour.(et c'est pas gagné d'avance!!!):s
 

DeletedUser

Guest
Badge gagnant

Voici les badges pour les gagnants,
Badge Zeus
Badge Poséidon
Badge Héra
Badge Athéna

Ils seront affiché avec le nom des gagnants en dessous les nom des badge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut