Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser43647

Guest
J'sais pas si vous êtes au courant, j'sais vraiment pas, mais j'tenais à vous le dire, juste au cas où vous ne seriez pas au courant, Johnny est mort.
 

DeletedUser43647

Guest
Ouais, l'info m'est parvenue par l'intermédiaire d'un correspondant Papou n'ayant pas Internet.

Apparemment, certaines personnes - notamment sur mon mur facebook - ont appris son décès en même temps que son existence car je vois à présent une succession de citations dont il serait l'auteur se partager de toutes parts.
 

DeletedUser27833

Guest
@the-french-hunter tu pouvais pas trouver une autre image pour illustrer ton propos? u_u
Rechercher des personnes intéressantes dans le jeu des 2 heures, c'est comme rechercher des excréments sur un cadavre. On est sûr d'en trouver mais je ne vois pas trop l'intérêt.

(Elle te plait @Dubsa ? :p)
J'sais pas si vous êtes au courant, j'sais vraiment pas, mais j'tenais à vous le dire, juste au cas où vous ne seriez pas au courant, Johnny est mort.
Parmi les personnes plus ou moins célèbres mortes ces derniers jours que j'ai appris via les publications de potes, y a aussi jean d'ormesson et August Ames... :rollingeyes:

Et je mentionnais les personnes, pas le contenu @the-french-hunter et c'est bien différent :)
T'es au courant que tu ne vaux pas mieux que nous au moins ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut