Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25679

Guest
Bonne nuit va te coucher avant sombrer totalement vers le côté obscur :p
 

DeletedUser25679

Guest
Moi j'attends la confirmation de la pose d'une colo puis je vais dodo ^^
 

DeletedUser53791

Guest
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser25679

Guest
Bon bah retour qui a coulé la colo de mon allié xD bonne nuit maintenant :)
 

DeletedUser25679

Guest
Si j'ai mis j'aime :eek:
Dans ce que tu as mis je connais que Gto et jusqu'a ce que la mort nous sépare ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Si j'ai mis j'aime :eek:
Dans ce que tu as mis je connais que Gto et jusqu'a ce que la mort nous sépare ^^
C'est déjà un bon début, j'en connais peu qui connaissent x)

Dreamland, shonen français (qui se déroule à Montpelier) très intéressant et vachement marrant, avec de l'humour bien franchouillard et des héros qui se cuitent et font de la merde non stop (comme de vrais étudiants français. Ca change des jap qui sont torchés après 3 bières x))

Alice in Borderland, meilleur survival game que j'ai lu (à mon goût, et c'est mon genre préféré). Si t'aimes le gore, le désespoir, et les match à mort, tu vas aimer :p

Prophecy, probablement le manga le plus intéressant que j'ai lu :p En 3 tomes, un chef d'oeuvre, qui dénonce l'anonymat sur le net, les effets de masse/foule, et j'en passe... Très très interessant
Pour ce genre d'individus tout est bon, tant que c'est divertissant ! Illégal ou immoral, aucune importance. Ils se fichent même de la véracité des informations. Tout ce qui les intéressent c'est de faire du bruit ! Une foule de badauds dans tout ce qu'elle a de plus mauvais.
Tout d'abord, je tiens à rappeler qu'internet est avant tout un outil de diffusion de l'information ! En ce sens, il ne peut pas être considéré comme "bon" ou "mauvais" !
Personnellement je le vois comme le reflet de ses utilisateurs ! Réunissez-y des personnes créatives et vous obtiendrez un salon de discussion où peut se développer une nouvelle forme de culture... Réunissez-y des personnes sociables et vous obtiendrez un sympathique lieu d'échanges...
Mais entre les mains d'individus profondément jaloux et malsains, internet ne vaut pas mieux que des graffiti sur les murs de toilettes publiques !
- Des crétins qui excitent des idiots pour produire des abrutis ! C'est le cercle vicieux de l'imbécilité !
On nous fait trimer comme des bêtes sans la moindre reconnaissance, jusqu'à ce qu'on ne soit plus que des loques, et quand l'un de nous meurt, on devrait juste l'enterrer avant qu'il ne pourrisse?
C'est pour ça qu'on vit?
Il arrive que des individus prennent des décisions allant à l'encontre de leur intérêt personnel quand ils ont la conviction d'agir pour le bien des autres !
Avec ce nouveau coup d'éclat, Okuda ne s'est pas contenté de détruire la paranoïa engendrée par Shitaragi ! Il a aussi lancé un avertissement à tous les politiciens véreux qui voudraient imposer une régulation du net, non pas par conviction, mais par carriérisme ! Le tout sans faire couler une seule goutte de sang ! Il a beau être notre adversaire, j'ai presque envie de l'applaudir !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut