Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25679

Guest
Avec le temps de jeu que je peux avoir vu,mon taff je peux pas être que off :p ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Mais tkt en révolte c’est pas pareil qu’en siège t’as 12H pour préparer t’as deff je pense que dudu et sab seront capable de te protéger au début au moins ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Nan mais 1 semaine tous les 5 ans c'est gérable :eek:
Je sais pas, la dernière fois c'est passé en catastrophe naturelle donc j'ai un doute sérieux :eek:
Mais tkt en révolte c’est pas pareil qu’en siège t’as 12H pour préparer t’as deff je pense que dudu et sab seront capable de te protéger au début au moins ^^
Oui je confirme qu'ils sont capable de faire ça
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser25679

Guest
"patron je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."
 

DeletedUser48357

Guest
Bah si ils ont un soucis avec ce que je leur ai couler aujourd’hui ils sont cas venir me couler la même chose (ah mince ils ont plus rien pour le faire :D)
 

DeletedUser55668

Guest
Juste 50 cm de neiges ça va :eek:
ça va quand t'habites dans une montagne à 9000 mètres d'altitude ouais :eek:
"patron je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."
La ligne verte
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

C'est surtout moi hein =p
Oui c'est vrai, grosse def de Sab
smiley_emoticons_saufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut