Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Tu m'dis je sortirais ma def =o
ça va chauffer sur la bibi, sois prête :eek:
yes il est tellement triste ce film mais magnifiquement bien joué :)
Un des meilleurs que j'ai vu je pense, Tom Hanks est génial (comme souvent d'un autre côté ^^) mais l'histoire et tout le jeu d'acteur est top
Ah bah voilà ah peine ça tappe de suite faut que sa se cache xD
Les gars ont un peu plus de pts, Invite il a moyen aimé que je lui prenne 3 villes apparemment :eek:
 

DeletedUser55668

Guest
Invite il a rien dit au début mais passé les 15/20 rérés il a pété un petit câble
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48357

Guest
Bah voilà tu met 15 rere aussi moi j’en ai mis une j’ai été dire au premier de la mer de me vider la ville pour mon bc la ville était vide pour mon bc voilà a 20 ville j’avais colo galette qui en avait 200 xD
 

DeletedUser48010

Guest
Fin la galette a pas l'air très active.
Pour invite il a fait tout seul ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Ouais mais Maskeran a vraiment pas bcp de villes là pour le moment ^^
Je suis fort petit oui :( il a up ses remparts partout et full def, j'ai sondé toutes les villes il fait gaffe maintenant
smiley_emoticons_lol.gif

Bah voilà tu met 15 rere aussi moi j’en ai mis une j’ai été dire au premier de la mer de me vider la ville pour mon bc la ville était vide pour mon bc voilà a 20 ville j’avais colo galette qui en avait 200 xD
32 rérés en deux jours en fait je viens d'aller voir, j'ai pas pu en mettre plus j'avais pas les moyens avec mes 4 pauvres villes xD mais ouais un peu même genre :eek:
Fin la galette a pas l'air très active.
Pour invite il a fait tout seul ^^
J'aurais dû vous demander de l'aide à toi et Dudu on aurait fait un carton :(
 

DeletedUser48010

Guest
Avec Dudu peut être moi non à part des sorts et quelques mythiques x)
 

DeletedUser55668

Guest
Avec Dudu peut être moi non à part des sorts et quelques mythiques x)
Pas de remparts sur celles que j'ai tapé, tes mythiques auraient suffi je pense ^^ après le tps de Bc là j'avoue je sais pas, t'es un peu plus loin que Dudu je crois il aurait peut-être capté du coup...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut