Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
Et moi-même n'y suis que depuis quelques mois (sous ce pseudo-ci du moins). Tu trouves le forum changé ?

Oui il a pas mal changé, je suis déjà repassé depuis le changement, mais j'ai encore un peu de mal à m'y faire :p
Sans indiscrétion, quel était ton précédent pseudo ? En MP peut-être ? Si ça se trouve j'ai déjà entendu ou vu ^^

ah que coucou ozone, ç'fait longtemps qu'tes pas passé, comment qu'ça va ?

Ho salut Thessa ! Oui ça fait longtemps :eek: bah ça va plutôt bien merci, et toi ? :)
 

DeletedUser27833

Guest
C'est vrai que ça devient une routines x)

c'est qu'il s'en passe des choses sur ce forum :eek:
 

DeletedUser36604

Guest
A ce point ? J'ai déjà vu la création du Player Council qui n'était pas encore présent lors de mon dernier passage, c'est une bonne idée ! :)
 

DeletedUser36604

Guest
Non @kyurem999 depuis 2ème moitié de 2017 je pense, je suis passé en avril et ça ne me dit strictement rien. (oui, ça fait presque 1 an hahaha)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Ouah, pourtant j'ai reçu la notification de Grepolis council player une sorte de receveur d'opinion des joueurs jsplus quoi en 2016 jcrois
 

DeletedUser36604

Guest
Etrange, ça ne me dit strictement rien :eek: après, tu as peut-être raison et c'est moi qui suit complètement à la ramasse, ce qui est bien possible également :p
 

DeletedUser27833

Guest
A ce point ? J'ai déjà vu la création du Player Council qui n'était pas encore présent lors de mon dernier passage, c'est une bonne idée ! :)
ça a commencé l'été dernier (candidatures en juillet/aout et le mandat a suivie après). Là si je ne me trompe pas notre mandat se finit à la fin de ce mois ci

bonne idée mais y a quand même quelques contraintes ^^
Ouah, pourtant j'ai reçu la notification de Grepolis council player une sorte de receveur d'opinion des joueurs jsplus quoi en 2016 jcrois
c'était pas plutôt un sondage de innogames ce dont tu parles ?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Au temps pour moi

Le temps me paraît alors relativement long...

Par ailleurs, c'est comme je dirais ça fait 1 an au moins que l'interface du forum à changé...

Ça passe pas assez vite xD

EDIT peut-être un sondage, c'est pas impossible, je devais y avoir voté pour
 

DeletedUser36604

Guest
Le forum a bien migré sur XenForo depuis plus d'un an, oui :) il l'est depuis quelques mois seulement après mon départ du staff il me semble, si je ne dis pas de bêtises.
 

DeletedUser27833

Guest
Ca fait bien un an qu'il ressemble à ça mais il était mieux avant :'(
 

DeletedUser36604

Guest
Ca fait bien un an qu'il ressemble à ça mais il était mieux avant :'(

Les choses changent, c'est inévitable, il est différent, bien sûr j'aimais bien l'ancien (je ne me souviens plus du nom), mais XenForo n'est pas si mal que ça, je pense que ça offre certainement plus de possibilités à l'équipe, et puis ça donne un aspect plus "jeune" :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je préfère nettement celui d'avant également ^^

Ozone Wolf tu étais dans le staff ? Je devais pas être vivant à cette époque alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut