Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
Il as pas arrêté il n’est juste pas aller sur le fofo depuis trop longtemps xD enfin quand je l’ai connu il est déjà de retour sur grepo mais pas sur le fofo
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Si si j'ai eu une belle période d'arrêt ^^

EDIT : Ui voilà tu m'as connu y'a genre 2 ans ? J'avais fait un arrêt de genre 1/2 ans je crois x)
 

DeletedUser36604

Guest
Bah on retrouve souvent les memes, et on fait de bonnes nouvelles rencontres a chaque fois, perso ca me manquait, et j'ai finalement passe le pas de revenir !
 

DeletedUser18437

Guest
Moi je hante encore et toujours ce forum, à part pendant ma pause de 1 an je suis resté ici à contempler ce forum changer :(
 

DeletedUser18437

Guest
Nan vous êtes pareil que dans mes souvenirs :D
Le seul point positif de ce forum c'est la disparition de lucaus depuis septembre... ça c'est cool :eek:
 

DeletedUser36604

Guest
Belle ? Pourquoi pas apres tout, meme si je ne serai surement pas actifs comme je l'etais a etre sur le jeu toutes les 5 minutes ^^ mais oui, ca pourrait etre drole !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Belle ? Pourquoi pas apres tout, meme si je ne serai surement pas actifs comme je l'etais a etre sur le jeu toutes les 5 minutes ^^ mais oui, ca pourrait etre drole !

Le but c'est d'avoir un minimum d'activité ^^
Je contacte notre fondateur et je te tiens au jus ;)

Ingo le méchant :eek:
 

DeletedUser36604

Guest
Ha je joue, mais genre je serai pas sur le jeu h24 parce que je ne tiendrai pas le rythme, mais j'ai l'appli sur ma tablette pour jouer quand j'ai le temps, et aussi quand je suis sur mon pc j'ouvre une fenetre grepo quoi ^^
 

DeletedUser36604

Guest
J'a fini de me mettre totalement a fond dans un jeu, ca t'use et au final t'as rien de plus ^^ je joue plus que pour le plaisir ^^
 

DeletedUser18437

Guest
C'est ce que je me dis à chaque début de game sur R6 et puis au final je rage
 

DeletedUser36604

Guest
Nan mais R6 est fait pour faire rager, le nombre de tetes qui ne font sont pas prises, etc, ce jeu c'est une blague mdr
 

DeletedUser18437

Guest
Depuis Opération Health y a plus rien qui va et j'ai l'impression que c'est de pire en pire :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut