Le Jeu des 2 heures 3.0

Discussion dans 'Détente' démarrée par Alyssandre, 4. Mar 2017.

  1. Saabriinaa

    Saabriinaa Modératrice - Belle Parolière Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    25. Mar 2015
    Sexe :
    Féminin
    Lieu de résidence :
    Saint-Brieuc | Bretagne | Bellérophon
    Ozone Wolf aime votre message.
  2. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    Saabriinaa aime votre message.
  3. Maskeran

    Maskeran Dieu de l'Olympe

    Inscrit depuis le :
    17. Nov 2016
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Ma grotte à moi que j'aime
    J'sais pas si t'as vu la version coréenne de base où l'américaine, mais honnêtement la coréenne est meilleure :eek:
    Labyrinthe + Percy Jackson les livres sont 100x mieux, Eragon même chose et L'Epouvanteur aussi ( = Le Septième fils en film) les films de ces 4 séries là sont vraiment mal foutus.
     
    RainZz aime votre message.
  4. Dubsa

    Dubsa Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    28. Oct 2016
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Bellérophon - Epidamne
    Bonjouèèèèèèèrrrrrr


    Trop d'accord avec toué :eek: Après le Labyrinthe c'est le moins pire x)
     
    Mamou95 et Saabriinaa aiment cela.
  5. florian799

    florian799 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    au champs de bataille
    bah ils ont limite modifié tout le senar en fait
     
  6. Maskeran

    Maskeran Dieu de l'Olympe

    Inscrit depuis le :
    17. Nov 2016
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Ma grotte à moi que j'aime
    'Jouèèèèèèèèèèèèèr Dudu :eek:
    Ben le Labyrinthe 1 est le moins moche des 4 séries d'adaptation rien que celui-là est pas ouf déjà :eek:
    Ouais voilà ça fait un moment que j'ai pas relu les livres de base de ces films-là mais déjà Eragon c'est le pire x') rapport à l'histoire c'est n'importe quoi et le Septième fils j'ai gardé un bon souvenir des livres j'ai préféré pas le voir en film du coup ^^
     
    Dubsa aime votre message.
  7. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    Vous m'avez perdu à partir du mot "lire"
     
  8. florian799

    florian799 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    au champs de bataille
    bah dit toi qu'un livre c'est comme une succession de ticket [​IMG]
     
    Ozone Wolf et the-french-hunter aiment cela.
  9. the-french-hunter

    the-french-hunter Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Trône de Noobtopia, Olympe Noobs
    Version coréenne j'ai pas vu étant donné que j'ai découvert le film hier mais je la regarderai du coup ^^
    Par contre je vais m'acheter le manga direct :p

    Le film death note de netflix était génial sinon :eek: le full metal alchemist aussi d'ailleurs
     
  10. kang

    kang Fils de Cronos // Orateur attique

    Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    Pardon !?
     
  11. florian799

    florian799 Fils de Cronos

    Inscrit depuis le :
    4. Sep 2010
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    au champs de bataille
    meme reaction que toi kang
     
  12. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    Perso l'anime de Death Note est le seul que j'ai vraiment regardé, j'aime pas les anime sinon, bah le film n'est pas super fidèle, mais ça reste un bon film ^^ Pareil pour FMA, le film n'est pas super fidèle mais ça reste un bon film ^^ faut arrêter de se plaindre de tout, c'est comme dire que les nouveaux SW ne sont que des navets, parce qu'on n'aime que la Trilogie Originale ^^
     
  13. Natsu79120

    Natsu79120 Empereur

    Inscrit depuis le :
    15. Jan 2017
    Sexe :
    Masculin
    Star wars c'est null ^^
     
  14. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    C'est toi le nul :eek: non mais !
     
  15. kang

    kang Fils de Cronos // Orateur attique

    Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    Faut arrêter de se contenter de n'importe quoi.
     
  16. Natsu79120

    Natsu79120 Empereur

    Inscrit depuis le :
    15. Jan 2017
    Sexe :
    Masculin
    désoler de te décevoir mais c'est vrai [​IMG]
     
  17. Mamou95

    Mamou95 Demi-dieu

    Inscrit depuis le :
    30. Oct 2011
    Sexe :
    Féminin
    Lieu de résidence :
    Jlm
  18. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    Il y a une différence entre profiter du fait de se détendre devant des films et critiquer tout le temps :)
     
  19. kang

    kang Fils de Cronos // Orateur attique

    Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    Ouai mais pour le coup il n'y a pas eu de critique. Le "pardon" sous entendais que j'étais d'un avis contraire a TFH sans émettre la moindre critique, mais je peux en faire, à moins que ce soit interdit ? Car il y en a tout le temps d'après toi. On a aussi le droit de pas aimer et de le dire sans qu'on vienne nous balancer "Oulàlà encore des français qui se plaignent."
     
  20. Ozone Wolf

    Ozone Wolf Opérateur Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    3. Avr 2013
    Sexe :
    Masculin
    Lieu de résidence :
    Belgique, Hainaut
    Ho mais je parle de manière générale, je ne te visais pas toi :) c'est parce que toujours voir des plaintes sur les réseaux sociaux etc, un moment c'est lassant ^^ et je n'ai pas dit "Oulàlà encore des français qui se plaignent." j'ai simplement dit qu'il faut apprécier ce genre de films pour ce qu'ils sont, des films pour divertir :) on ne peut pas recréer une histoire de manga ou de livre à l'identique au cinéma, parce que, qu'on le croit ou non, le 3/4 du temps ça rendrait encore moins bien que l'adaptation qui en est déjà faite :)
     

Haut de page