Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
petit défi :
combien pensez vous que je me suis pris de sorts négatifs aujourd'hui (purification / sagesse / colère / tempête) sachant qu'un seul joueur en a envoyé
je donne la réponse à 1H
 
Dernière édition:

DeletedUser14115

Guest
Un peu fatiguée mais je rentre à peine de vacances donc je vais bien. :D
Et toi depuis le temps ça va?

Arf, des vacances, j'en rêve, ça fait 6 mois que j'en ai pas pris ^^

Sinon ça va, toujours dans le sud, tout roule tranquillement.

J'ai eu envie de retenter Grepolis voir si ça avait changé et je suis sur le dernier monde (Modon ? Mondon ?). Je suis tombé au pire endroit possible et je pense que je ne vais pas survivre une semaine x)

Flo > 74 très exactement
 

DeletedUser39839

Guest
Moi je dis une petite centaine de sorts ? :D à moins qu'il faille un chiffre exact mdr
 

DeletedUser54705

Guest
Comment se fait il que je recoive la médaille défenseur du jour alors que je suis 2e defenseur avec 65k pcs deff alors que le 1er est a 88k pcs deff ?
 

DeletedUser54705

Guest
Oui oui ca c est normal mais je crois avoir trouvé , le premier a obtenu la médaille a obtenu le plus de pcs aujourd hui en defendant la ville d un autre alors que moi c est a obtenu le plus de pcs en defendant la ville que j etais en train de coloo_Oo_O
 

DeletedUser27833

Guest
Comment se fait il que je recoive la médaille défenseur du jour alors que je suis 2e defenseur avec 65k pcs deff alors que le 1er est a 88k pcs deff ?
Si tu te réfères à la section "récompense quotidienne" de grepolistoolkit, il y a souvent des erreurs dans les maj de stats (et de plus en plus fréquemment dernièrement...) et dans le cas présent, le soucis est en général que le premier du classement quotidien comptabilise ses pcs de les veilles tandis que les tiens sont ceux du jour.

Le meilleur moyen de vérifier qui a fait le plus de pc est de prendre les stats de la veille et d'y soustraire les stats actuel que tu prendra IG dans le classement.

[EDIT]

En effet j'oublie toujours, il est probable également que tu ais eu le plus de pc en défenseur tandis que l'autre en soutien. Dans ce cas là t'as def du jour et l'autre soutien du jour
 

DeletedUser54705

Guest
Nan le mec avait bien recu les pcs aujourd hui mais du coup ca induit en erreur carnil n y a pas de difference entre pcs en soutien et pcs en defense , j ai cru que la médaille m échappé :p et du coup je me pose une autre question sur la recompenses pilleur du jour , est ce qu il y a un moyen de voir les stats des pillages parce que sur grepolistoolkit ya tout saauf ca et je me demande si j etais loin du premier ou pas
 

DeletedUser27833

Guest
Nan le mec avait bien recu les pcs aujourd hui mais du coup ca induit en erreur carnil n y a pas de difference entre pcs en soutien et pcs en defense , j ai cru que la médaille m échappé :p et du coup je me pose une autre question sur la recompenses pilleur du jour , est ce qu il y a un moyen de voir les stats des pillages parce que sur grepolistoolkit ya tout saauf ca et je me demande si j etais loin du premier ou pas
aux dernières nouvelles je ne crois pas, faut calculer les ressources que tu pilles pour avoir le chiffre

Maintenant sur les nouveaux serveurs c'est assez pourris car t'en as qui se pillent entre eux non stop pour prendre les médailles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut