Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54705

Guest
J ai encore une question sur les médailles , que se passe t il lorsque 2 joueurs ont le meme nombre de ville colo ? A qui 3st donné la médaille ?
 

DeletedUser39839

Guest
Faut passer vers 4h du matin, et si t'as de la chance personne répondra ^^

Vous voyez même à cette heure-là, yaura quelqu'un visiblement :eek: :( :
Je me lèverai exprès à 5h pour te prendre le point :eek:

Donc c'est à but non lucratif je suppose?
C'est clair que c'est pas moi qui m'en vais le rémunérer x)

Pour empêcher les autres de marquer des points, surtout ceux qui n'en ont jamais eu, être bénévole ne me dérange pas du tout, ça me fais même plaisir :)
Quelle honte monsieur :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
C'est un homme :eek:
Comment tu ne le connais pas alors que c'est la pièce maîtresse de l'organisation :eek:
c'était une blague :| genre tobi dans l'akastuki comme si l'akatsuki était un personnage féminin (ou masculin d'ailleurs, chacun fais ce qu'il veut) :|Je vais pas faire un dessin o/

la pièce maîtresse qui se fait battre par kakashi oui. Pain qui se fait battre par naruto ok. hitaci qui perd contre sasuke certes. Les autres j'en parle pas... Paye ton organisation bas de gamme. Même le Seireitei se fait moins humilier dans la saison 1
D'où l'allusion à l'Akatsuki, ce manga représente vraiment chaque cas de la vie :eek:
parce qu'il est prouver que tous le monde sur terre maîtrise le chakra oui
En y réfléchissant longtemps et en faisant preuve d'imagination tout en considérant que je partage la même vision que toi, je peux potentiellement dire que tu as raison :eek:

J'ai toujours raison :eek:
comme quand il dit que Pain est le meilleur alors qu'il perd contre konoha maru, hinata et naruto. Consternant..
Faut passer vers 4h du matin, et si t'as de la chance personne répondra ^^
Si je suis pas trop bourré, que florian ne se fait pas off, que sourire d'avril est en vacance du fofo, que sab ne s'est pas réveillée ou que migale ne taf pas t'as une chance oui (y)
 

DeletedUser18437

Guest
c'était une blague :| genre tobi dans l'akastuki comme si l'akatsuki était un personnage féminin (ou masculin d'ailleurs, chacun fais ce qu'il veut) :|Je vais pas faire un dessin o/

parce qu'il est prouver que tous le monde sur terre maîtrise le chakra oui

comme quand il dit que Pain est le meilleur alors qu'il perd contre konoha maru, hinata et naruto. Consternant..

C'est ce que je pensais mais des potes m'ont fais la même réflexion en étant sérieux du coup je discerne mal ces blagues :(
Tout le monde maitrise le chakra mais personne ne sait comment l'utiliser et Pain n'a jamais perdu contre Hinata :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
C'est ce que je pensais mais des potes m'ont fais la même réflexion en étant sérieux du coup je discerne mal ces blagues :(
Tout le monde maitrise le chakra mais personne ne sait comment l'utiliser et Pain n'a jamais perdu contre Hinata :eek:

J'ai lu naruto plus de 10 fois donc je connais assez bien :| hormis boruto mais bon, comme le dit le nom c'est pas naruto donc on s'en fout :eek:

Il a perdu contre le pouvoir de l'amitié, c'est pareil :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Après perdre contre Hinata c'est pas trop triste, elle est bonne, enfin ses techniques :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut