Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Quoi ? Je suis tellement vieux que je me couché à 18h, l'avantage c'est qu'a 2h on est déjà debout.
 

DeletedUser54705

Guest
Hier soir je demandais quelle joueur aurai la médaille du conquérants si les 2 joueurs était a égalité , on m a répondu que c est celui qui a conquis la 1er ou la dernier ville . Apres vérification sur grepo j ai n est pas eu la médaille et l autre joueur oui . Sauf que sur grepolistollkit je l ai recu le jour en question . Est ce un bug ? De grepo ? Ou de grepolistoolkit ?
 

DeletedUser54122

Guest
Hier soir je demandais quelle joueur aurai la médaille du conquérants si les 2 joueurs était a égalité , on m a répondu que c est celui qui a conquis la 1er ou la dernier ville . Apres vérification sur grepo j ai n est pas eu la médaille et l autre joueur oui . Sauf que sur grepolistollkit je l ai recu le jour en question . Est ce un bug ? De grepo ? Ou de grepolistoolkit ?

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un bug de Grepotoolkit, d'autant plus qu'il n'est pas géré par Innogames
Et bonjour tout le monde ici :D
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Grepotoolkit ne récupère pas les infos à chaque chargement de page (pour éviter de surcharger le serveur, et c'est demandé par inno), peut être que par rapport au dernier chargement des infos du jeu tu était le vainqueur mais qu'entre temps, avant la fin de la journée l'autre t'es repassé devant? (imaginons à 22h59 t'as fait ton truc, Grepotoolkit a récupérer les infos à 23h30 et l'autre a fait son truc à 23h45...)


Enfin je n'en sais rien c'est qu'une supposition
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut