Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
On sort les habits d'été, on y croit!

A la plage, il fait beau et il fait chaud
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai sorti la totale été les gens me regardent chelou il fait beau faut en profiter :D
 

DeletedUser54122

Guest
Ça me rappelle, je suis allée sur la Côte d'Azur au nouvel an et c'était la première fois que j'y allais (ouais je voyage pas beaucoup...)
Il faisait environ 15°C, là d'où je venais il faisait 0°C voire moins, bref sur la Côte d'Azur je suis sortie en petit blouson et j'ai croisé des gens qui disaient "il fait frais hein ? Oh oui 15°C c'est frisquet on a pas l'habitude...." :eek: j'étais trop choquée
Voilà j'ai raconté ma vie merci de m'avoir lue :D
 

DeletedUser55668

Guest
Ça me rappelle, je suis allée sur la Côte d'Azur au nouvel an et c'était la première fois que j'y allais (ouais je voyage pas beaucoup...)
Il faisait environ 15°C, là d'où je venais il faisait 0°C voire moins, bref sur la Côte d'Azur je suis sortie en petit blouson et j'ai croisé des gens qui disaient "il fait frais hein ? Oh oui 15°C c'est frisquet on a pas l'habitude...." :eek: j'étais trop choquée
Voilà j'ai raconté ma vie merci de m'avoir lue :D
Merci à toi
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Jsuis jamais allé sur la côte d'Azur :(
 

DeletedUser54122

Guest
Jsuis jamais allé sur la côte d'Azur :(

Et bien ça vaut le coup :eek: je dis pas que les gens sont très gentils, enfin tu croises facilement des midinettes habillées dernier cri qui vont mal te regarder parce que t'as des baskets trouées (je ne généralise pas, juste il y en a on ne peut pas le contester), mais sinon les villes sont absolument superbes :rolleyes: et rien que le trajet en train qui longe la côte le long de la mer vaut vraiment le coup
 

DeletedUser43647

Guest
15°... je fais un choc thermique, direct.

Avec une telle température on sort tout nu dans la rue là d'où je viens.
 

DeletedUser55668

Guest
15°... je fais un choc thermique, direct.

Avec une telle température on sort tout nu dans la rue là d'où je viens.
A ce point-là :eek:
Et bien ça vaut le coup :eek: je dis pas que les gens sont très gentils, enfin tu croises facilement des midinettes habillées dernier cri qui vont mal te regarder parce que t'as des baskets trouées (je ne généralise pas, juste il y en a on ne peut pas le contester), mais sinon les villes sont absolument superbes :rolleyes: et rien que le trajet en train qui longe la côte le long de la mer vaut vraiment le coup
Jsuis déjà allé en Espagne c'était plutôt sympa aussi
smiley_emoticons_nicken.gif
mais c'est sûr que si un jour j'ai l'occasion d'aller dans le sud de la france je dis pas non :p
 

DeletedUser43647

Guest
Ouais, on fait carrément sauter les bouches d'incendie pour danser autour sous une fontaine d'eau.
 

DeletedUser41118

Guest
piou

vous parlez de la pluie et du beau temps ?
...
je compte recommencer le jeu sur serveur fr... le fr 100

y a un endroit que je peux trouver des gens motivés pour débuter une nouvelle aventure avec moi ?
(au pire mp svp ;)

Piou a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut