Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Bah faut regarder les tribunes, que tu sois à Geoffroy, ou dans un autre stade, tu nous entends! En plus on adore la LFP, du coup on est très sage et on utilise jamais de fumigènes! :D
Bah ça ça dépend, tous les attaquants sont comme ça, mais Tannane est dix fois pire à ce niveau, du potentiel, mais un mauvais caractère, trop individuel. Ruffier est toujours bon, il partira peut être en Angleterre la saison prochaine. Perrin, il rend dix fois meilleur le joueur jouant à côté de lui en défense, son plus gros défaut, c'est qu'il est trop gentil, il va pas secouer ses partenaires quand ils sont mauvais... Après, Maupay, faut voir comment jouera notre futur entraîneur, avec Galtier ça marcherait pas.
Motta l'a franchement bien mérité, je pense que d'autres auraient voulu le faire! Donc même si Brandao est un sanguin... ^^
Roux une bonne frappe de balle, vingt buts en une saison, bon placement? On a pas le même! :eek:

Bref, je crois que je vais aller me coucher! :p
Sage oui, on a vu ça au dernier huis-clos x)
Tannane connais pas ^^ Ruffier finira par partir comme tout les gardiens français de toutes façons qui cherchent a gagner plus en restant dans un championnat compétitif, comme Lloris et Mandanda....Perrin par contre il partira jamais, heureusement pour vous d'ailleurs il est trop attaché à Sainté. Après j'pense qu'il a pas forcément besoin de criser avec son expérience et son vécu dans le club, tout le monde l'écoute si il a un message a faire passer.
Votre nouvel entraîneur, Girard/Antonnetti/Der Zakarian des mecs qui font bien jouer leurs équipes <3
Z'avez pas le même parce que vous êtes pas Brest et que vous avez pas Grougi, c'est tout :eek: 15 buts sinon, me suis emballé ^^
Tiens je te montre comment il faut faire avec lui, c'est pas compliqué suffit de lui donner le ballon :p

Bonne nuiiiiit x)
 

DeletedUser55668

Guest
C'est de ça dont je parlais, pas de tes efforts en général ^^ si tu t'y intéresses pas un peu ça part vite en largage total, et vu les pavés écrit ça peut se comprendre que t'ai pas trooooop envie de lire :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut