Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Y a pas un modo qui peut modifier le titre du jeu et mettre des majuscules à "des" et à "heures" et mettre deux en lettres avec une majuscule au "d". Franchement ça me perturbe ça :'(
 

DeletedUser48010

Guest
Réveil matin 15 heures, j'me reveille comme une fleur..
 
Yo,
J'aimerais féliciter chaudement @retsnomyrruc et @lucaus qui ont marqué quelques points dans l'ancienne version du JD2H. Et aussi à @lucaus pour avoir dépassé toto en messages. Ca doit faire quelques temps, mais je ne suis pas forcément du genre actif en ce moment.

Bref, à l'année prochaine.
 

DeletedUser39839

Guest
S'il y a un nouveau Shrek, j'espère qu'il y aura de nouveau Merlin, avec son gratin de cailloux et sa mouche qui pète :rolleyes:

Y a pas un modo qui peut modifier le titre du jeu et mettre des majuscules à "des" et à "heures" et mettre deux en lettres avec une majuscule au "d". Franchement ça me perturbe ça :'(

Si l'on s'en fie à l'image de référence au début du sujet, c'est comme ça que ça s'écrit ^^
Maintenant, s'il y a un peu plus d'un joueur qui font une pétition pour que l'on change le titre, on le changera :D
 

DeletedUser38966

Guest
S'il y a un nouveau Shrek, j'espère qu'il y aura de nouveau Merlin, avec son gratin de cailloux et sa mouche qui pète :rolleyes:



Si l'on s'en fie à l'image de référence au début du sujet, c'est comme ça que ça s'écrit ^^
Maintenant, s'il y a un peu plus d'un joueur qui font une pétition pour que l'on change le titre, on le changera :D

Le premier mot d'un titre est censé avoir une majuscule, et si le second est un nom, il doit avour une majuscule aussi.

Je suis maintenant modo sur le plus gros serveur minecraft au monde (hypixel pour ceux qui connaissent un peu), et je dois avouer que ça bouffe un peu de temps x)

J'y ai fais un tour quelques fois x)
mais moins depuis mon ban :x
A propos de modo minecraft, y'a un modo qui fait des vidéos à l'occas sur Samagames, à grands coups de ban. C'est pas faux qu'on sait jamais ce que c'est, la vie d'un modo :0
 
J'y ai fais un tour quelques fois x)
mais moins depuis mon ban :x
A propos de modo minecraft, y'a un modo qui fait des vidéos à l'occas sur Samagames, à grands coups de ban. C'est pas faux qu'on sait jamais ce que c'est, la vie d'un modo :0

Je ban moi aussi plusieurs dizaines de personnes chaque jour, mais normalement ce sont tous des vilains pas beaux qui ne respectent pas les règles :D
 

DeletedUser18437

Guest
Si l'on s'en fie à l'image de référence au début du sujet, c'est comme ça que ça s'écrit ^^
Maintenant, s'il y a un peu plus d'un joueur qui font une pétition pour que l'on change le titre, on le changera :D

Mais j'ai un toc :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut