Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
Mon maximum de partiels en une année, c'était 13-14 une connerie comme ça et c'est pas ma filière la pire il parait! xD

Ah et l'adage qui dit que tu fais enfin un truc qui te plait en fac, c'est pas totalement vrai. Perso, je pourrais m'éclater qu'en master l'année prochaine! T_T
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais faut pas croire qu'une fois le lycée finit, tu peux enfin faire un truc cool! :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
moi j'ai fait un truc cool après le lycée et un demi-bts foireux: un CAP! xD
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon, moi, ma philosophie, c'est: "je serai heureux quand je ne travaillerai plus!"... :x
 

DeletedUser23997

Guest
Travail signifie torture en latin. Il existe des théories qui expliquent que le salaire minimum a été une des raisons de la fin de l'esclavagisme car plus rentable pour les "élites". Par contre, je n'ai jamais vérifié cette théorie, si ça se trouve c'est des bêtises!
Par contre, une chose est sûre: il n'y avait que le bas-peuple, les pécores et les esclaves qui devaient bosser dur et ça se vérifie toujours aujourd'hui! :rolleyes:
 

DeletedUser18437

Guest
Moi je serai heureux quand je serai en vacances d'été ou quand je serai diamant sur R6 et le premier arrivera avant le second je pense
 

DeletedUser23997

Guest
héhé moi les vacances d'été ça m'ennuie. Du coup, j'bosse à la fac.

Lucaus: tu veux ma centaine de pages de cours sur les sociétés européennes au moyen-âge? xD (et encore, c'est un résumé)
 

DeletedUser16533

Guest
C'est probable, vivement dans un tout petit peu plus d'une semaine! ^^
Sinon, j'espère qu'ils nous la mettent pas à l'envers en histoire!

Une centaine? Ca va franchement, même si le sujet ne m'intéresse pas du tout! :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Il n'y aura pas de croquis, puisque de toute façon la géo sera en compo! :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
J'avais eu quoi d'jà? J'crois que c'était une majeure histoire sur les nazis et une mineure géo sur le Brésil. Pas cool la mineure..
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon, quel que soit le sujet, demain, je vise la moyenne je crois! :D
 

DeletedUser16533

Guest
M'enfin même si j'ai 0, je devrais avoir mon bac, alors bon... :eek:
(N'empêche je relis mon cours, et j'arrête pas de faire "Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié!"...)
 

DeletedUser16533

Guest
Bravo! ^^
N'empêche Ingo, demain quand on va tomber sur une compo acteurs et flux de la mondialisation (aller, soyons fous, en s'aidant de notre étude de cas d'un produit) et une étude de doc sur les Etats-Unis! ^^
(Laissez-moi rêver s'il vous plaît! :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut