Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55668

Guest
Suis pas fan du PSG m'en fou en soit :p

J'ai juste mal à ma France
Ah, dommage
smiley_emoticons_lol.gif

Et alors tu es pour quelle équipe? ^^
Et toi ?
 

DeletedUser56295

Guest
Allez, je quitte grepo pour de bon, j'ai peut-être rien apporté à ce jeu, mais je souhaite remercier tous les joueurs que j'ai rencontré, tous ceux qui m'ont aidé, et tout ceux qui m'ont détesté ! Grepolis est une drogue et j'en suis devenue dépendant, mais on peut tourjours sortir de cette dépendance, et c'est ce que je vais ! Grepolis est mort et dans quelques mois, les serveurs FR n'auront plus que peu de joueurs, je souhaite une excellente réussite dans la vie et dans tout ce que vous voulez à @sac6s, @plongerik, @Saabriinaa, @Dark-shadow35, @lucaus, @RainZz, @mary.anna, @Mamatama (<3), Furax (le modo), @Alyssandre, @thomas1er, @thomase0 et tout les autres que je n'ai pas cité (même toi @chichou06 (sans rancunes).

Je reviendrais quelques fois quand l'envie m'y prendra, mais je termine juste d'etre recycler sur SELYMBRIA et voila !
 

DeletedUser44555

Guest
Je sais pas encore, mais je pense plutôt du côté de la garde... après des joueurs se sont proposés pour m'apprendre à jouer donc c'est plutôt cool pour l'instant^^
Ok, merci pour l'éclairement^^
Y'a de l'action pour toi j'espère ^^
Y sont gentils
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Roma + Barcelone <3
Sinon le Stade Brestois bien sûr, sisi rpz
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser16533

Guest
Roma je suis pour eux actuellement, Barcelone, mouais, tu prends juste le gagnant! :eek:
Stade Brestois, ça va, même si les meilleurs en L2 c'est Lens! ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Roma je suis pour eux actuellement, Barcelone, mouais, tu prends juste le gagnant! :eek:
Stade Brestois, ça va, même si les meilleurs en L2 c'est Lens! ^^

Les deux premiers jles supporte depuis mes 11 ans :eek::eek::eek:
Brest depuis toujours bien sûr <3 mouais lens c'est pas trop mal, c'est plus où moins le même niveau ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais Sainté et Lens, les deux meilleurs clubs de France déjà! :p
 

DeletedUser11347

Guest
Just for lol je suis pour PSG mais seulement en challenger series ^^
(nice le jeu de mot) :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut