Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
C'est pour montrer que tu es un être humain. Si tu penses tu es humain, donc puisque tu penses tu es :)

Ok, sur Internet j'ai vu que c'était en rapport avec la vérité, qu'en gros il pensait savoir des choses qui en fait étaient fausses, et du coup il s'est dit: "mais qu'est-ce que je peux être sûr que c'est vrai?" (Ouais, il a dû le dire dans un meilleur français...), et après plusieurs réflexions, il est arrivé au fait qu'il pensait... En gros c'est en rapport avec la Méthode j'imagine?...

(Oula, on parle philo ici... :eek:)
 

DeletedUser16533

Guest
Bah c'est un être doué de conscience, après, plus ou moins, ouais... ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Arrête de me rappeler qu'il y a histoire vendredi, j'ai juste l'impression d'apprendre, et oublier deux secondes après, en fonction des sujets, je peux autant avoir une note plutôt correcte ou une bâche... :x
N'empêche dans une semaine, je suis en vacances, ça va être cool, je vais reprendre les colos, pouvoir faire des trucs plus intéressant que réviser du matin au soir! (Jusqu'à fin Août, début Septembre! ^^)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouai x)
C'est la seule épreuve qui m'fait peur l'histoire. Mais je sens bien venir le coup des USA dans le monde depuis '45 ou La Chine depuis 1949 :D
 

DeletedUser16533

Guest
Bah nous normalement on a une compo en géo, sûrement un truc sur la mondialisation donc, et pour l'étude de doc en histoire, soit USA ou Chine dans le monde, soit gouverner la France. Si ça tombe sur ça, ça peut aller.
Après les autres matières, je me dis que de toute façon, j'ai au moins la moyenne normalement même si j'y étais allé au talent, donc ouais, histoire...
 

DeletedUser54676

Guest
Bonne chance pour votre bac.
Les etudes supérieurs sont bien plus chiantes alors profitez.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bah nous normalement on a une compo en géo, sûrement un truc sur la mondialisation donc, et pour l'étude de doc en histoire, soit USA ou Chine dans le monde, soit gouverner la France. Si ça tombe sur ça, ça peut aller.
Après les autres matières, je me dis que de toute façon, j'ai au moins la moyenne normalement même si j'y étais allé au talent, donc ouais, histoire...
Idem mais après ça veut rien dire
Je prie ma bonne étoile pour que pour une fois, il y ai eu histoire l'année dernière et histoire cette année
 

DeletedUser16533

Guest
Franchement, à part les EU dans le monde, rien ne m'inspire vraiment, et encore...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut