Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Il était même doublement dans le staff ^^

Au début je n'étais pas fan du nouveau fofo, mais je m'y suis habitué et maintenant j'aime bien.
 

DeletedUser36604

Guest
Je suis arrivé dans le staff en novembre 2014 il me semble, et je suis parti vers milieu 2016 il me semble ^^

Enfin, je vais plus trainer, demain je vais bosser, je repasserai certainement un peu au matin et dans l'après-midi, espérons que je croise d'autres forumeurs que je connais ! :p

Bonne nuit à tous ! :)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Cela devait faire longtemps que j'ai oublié...
À vrai dire, ce n'est pas vraiment la période d'activité

J'étais actif en ... 2014 je crois ? Avec Matthias, Lucaus, Mamou, vdh, Laigledor, artemisan etc

Édit Novembre 2014 ??! J'ai raté un morceau alors xD
 

DeletedUser36604

Guest
Hahaha oui, doublement dans le staff ^^ le premier d'ailleurs ^^

Et oui kyurem, je les connais même tous très bien :p pour avoir été dans le staff en même temps qu'eux d'ailleurs pour la plupart ^^
 

DeletedUser49893

Guest
Il ya du modo et de l'opérateur ici dis donc.
En fait, c'est le sujet posé du fofo ici, j'aime bien.. ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Lucaus non, mais il était tellement sur le forum que c'est presque pareil :p mamou par contre, ça ne me dit rien ! (T'as oublié marsou aussi :p )

Et oui @WarZos-Mimo c'est le sujet discussions du forum ici hahaha c'est cool :p

Bon, cette fois j'y vais, sinon je vais faire des conneries demain haha, dormez bien ! :)
 

DeletedUser27833

Guest
Hahaha oui, doublement dans le staff ^^ le premier d'ailleurs ^^

Et oui kyurem, je les connais même tous très bien :p pour avoir été dans le staff en même temps qu'eux d'ailleurs pour la plupart ^^
T'as surtout été Illuminé !! :eek: ;D

(Jusqu'à ce que tu te barres espèce de méchant vilain pa bô)
Lucaus non, mais il était tellement sur le forum que c'est presque pareil :p mamou par contre, ça ne me dit rien ! (T'as oublié marsou aussi :p )

Et oui @WarZos-Mimo c'est le sujet discussions du forum ici hahaha c'est cool :p

Bon, cette fois j'y vais, sinon je vais faire des conneries demain haha, dormez bien ! :)
lucaus toujours looooooin devant dans le top de ceux qui ont postés le plus de messages sur le forum ^^ @Mamou95 une vieille joueuse qui est revenue il y a peu sur le forum (et qui a finit chez les Illu elle aussi...)


allez nenuit à plus ozy ;)


EDIT : @*Ash* une fois de plus on se retrouve en tête à tête :mad:
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Et une fois de plus tu vas gagner
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser49893

Guest
Il ya du monde d'un coup. Bonne nuit à ceux qui décollent .. ^^

@*Ash* mon cher opérateur préféré qui me permet de rejouer rapidement.
#supprime ton cache et tes cookies :D
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@WarZos-Mimo c'est souvent la manipulation la plus efficace pour tout ce qui concerne les bogues d'affichage. Mais je ne me souviens plus de ce cas, ça avait vraiment fonctionné ou bien y a-t-il une pointe d'ironie ?
 

DeletedUser49893

Guest
Non non c'était ça. Plus de probleme après cela. ^^
ça date d'iL ya deux trois jours il me semble.
 

DeletedUser27833

Guest
Personnellement j'ai viré tous les scripts, j'ai une co super rapide sur le jeu maintenant (et ça m'aide beaucoup plus que de vider le cache et les cookies ^^)

maintenant je peux faire une op sans soucis ou me recevoir 500 off sans que ça bug, alors qu'avant...
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bien, c'est le principal alors.

Il est vrai que certains scripts ne sont plus mis à jour (ex : Dio-tools) et donc ils sont moins performants sur les nouvelles versions du jeu.
Vider cache et cookies c'est plutôt quand il y a un problème d'affichage, par exemple un écran noir ou un élément de l'interface qui pose problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut