Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rakallus

Demi-dieu
et bien rien que cette semaine y en a un ou je joue au fameux jeu du couteau avec un couteau, un tire bouchon, une dague à sanglier et un hachoir :rolleyes:
quel etrange type
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Et je suis sensée avoir peur ?
toi je sais pas, mais les nombreux contacts de mon colloc ont envoyés des messages comme quoi j'avais des problèmes mentaux et que je (et mon colloc non plus) ne devrais pas m'amuser autant avec un jeu aussi dangereux surtout quand je me sectionne les doigts

Première fois que je salie ma planche à découper avec autre chose que du sang de porc.. ah bah non j'ai rien dis ça ne change rien :rolleyes:
 

DeletedUser48010

Guest
toi je sais pas, mais les nombreux contacts de mon colloc ont envoyés des messages comme quoi j'avais des problèmes mentaux et que je (et mon colloc non plus) ne devrais pas m'amuser autant avec un jeu aussi dangereux surtout quand je me sectionne les doigts

Première fois que je salie ma planche à découper avec autre chose que du sang de porc.. ah bah non j'ai rien dis ça ne change rien :rolleyes:
Sauf qu'au bout de 3 mois j'ai compris comment marchait un minimum le petit Adrien. J'ai vu des animaux se faire tuer devant moi, et on passera le reste des détails. Je pense pas que ce soit hyper intelligent de dire le reste ici. Alors c'est pas un petit peu de sang qui va me faire peur x) Ouais je trouve ce jeu un peu neuneu mais chacun fait ce qu'il veut x)
 

DeletedUser36604

Guest
J'ai fait mieux, j'ai marqué en pleine journée moi ! Alors ça ne m'impressionne pas ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut