Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Tandis que je noie ma génialitude à base de liquides torréfiés, me viens une idée de sordide zénitude;
Qui est de faire membre de mon alliance, l'aberrance ambre et prolifère
Que sera @maxdu59 une fois Illuminé.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Allons, allons. Installe toi, savoure donc la couleur de ce breuvage, et ses odeurs, puis verse une demi-mesure d'eau pure et fraiche, pour atténuer la force de l'alcool, en libérant ses saveurs ^^'

Je précise ici la quantité d'eau pour les non-initiés.
La demi-mesure d'eau représente ici la moitié du volume de whisky :3
 

DeletedUser27833

Guest
Aucune chance, plutot embrasser un concombre de mer !
Tu pourras embrasser au choix @florian799 , @Saabriinaa , @Dubsa , @Ville de Hermes , @thessa61 (bon faut qu'il revienne), @Mamou95 , @kang , @Maskeran , ou moi.
Allons, allons. Installe toi, savoure donc la couleur de ce breuvage, et ses odeurs, puis verse une demi-mesure d'eau pure et fraiche, pour atténuer la force de l'alcool, en libérant ses saveurs ^^'
Il ne faut pas brutaliser le whisky. Un glaçon, 2 tout au plus. (celui qui a la référence je ne vais pas le pomper. Mais juste pour le jeu de mot je pourrais :eek: )
 

DeletedUser

Guest
(Putain,j'hésite à en placer une avec les termes euh les thermes, cruche et gourde.) :D
tu devrais te jeter à l'Ô.. y a que les imbéciles qui ne changent pas l'eau du bocal !! désolée, les effets du malte et de l'eau pure !
 

DeletedUser7185

Guest
Tout le monde picole et moi on ne me sert pas une seul goutte ! :eek:

Barman ouvre les vannes, que les boissons coulent à flots, je veux des litres et des litres dans mon verre.
 

DeletedUser27833

Guest
Tout le monde picole et moi on ne me sert pas une seul goutte ! :eek:

Barman ouvre les vannes, que les boissons coulent à flots, je veux des litres et des litres dans mon verre.
Viens à grenoble et je te sers un comas éthylique, je crois l'avoir déjà dit :eek:
 

DeletedUser7185

Guest
Grenoble c'te ville de racailles.

Hop coup de karsher !
Je reste chez moi, je suis bien ou je suis.
 

DeletedUser27833

Guest
Booouh raciste, il ne faut pas se fier eaux apparences

T'as les rillettes on a les ravioles
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Le glaçon brutalise trop le whisky et casse les molécules odorantes. L'eau fraiche est ce qu'il y a de mieux pour déguster un tel alcool. Après, pour les whisky bas de gamme... Noie-les dans des softs. C'est encore la meilleure façon de les boire.
 

DeletedUser27833

Guest
Boire un whisky avec des soft est une insulte

Et boire un whisky assez dégueue pour être dilué est encore plus une insulte

vas--y @maxdu59 rejoins mon alliance et lave ton eaunneur (oui c'est al 2eme fois ce soir et la blague est toujours aussi nulle)
 

DeletedUser7185

Guest
Ouais 'fin le clan campbell ou le label 5 sont des insultes à mon palais, alors bon....
Tu serais pas du genre a boire du D.U.C toi par hasard ? :D

Quoi que vous buviez à la fin le résultat est souvent le même, un gardon plus très frai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut