Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rakallus

Demi-dieu
/!\ Le joueur TFH est le joueur le plus faux du serveur /!\
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis convaincu que Gwen et atoyot ont absolument fait tout ce qu'ils pouvaient pour protéger leurs villes..... :3
 

DeletedUser27833

Guest
Moi un grand joueur ? x)) J'attend la vague d'"amis" qui va me vanner car je suis une merde :'(

Sinon j'ai trouvé Les Tortues Ninja et Dragon Bell sur NES aujourd'hui, je suis refais :eek:
 

DeletedUser7185

Guest
J'ai les power ranger sur mega drive, les jeu d'époques sont trop dur. :/
 

DeletedUser27833

Guest
Pour ça que je m'y penche de plus en plus ^^ Déjà JDG me donne envie d'une manière ou d'une autre

Ensuite je t'avoue que les jeux sur PS4 c'est pas bien dur...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Essaie donc Ghosts'n Goblins. ça, c'est l'horreur à l'état pur. J'ai mit une plombe à le terminer .-.
 

DeletedUser7185

Guest
Il y a un jeu qui est pourtant super mais que je n'ai jamais fini car il m'avais grave saoulé c'est magna carta sur ps2. Son système de combat de roue qui tourne et ou il faut appuyer au bon timing sur les boutons affiché à l'écran m'avais bien cassé les couilles. :D
 

DeletedUser27833

Guest
Essaie donc Ghosts'n Goblins. ça, c'est l'horreur à l'état pur. J'ai mit une plombe à le terminer .-.
on verra si je le trouve ^^ (je les prend d'occase à cash quand je trouve un jeu qui me plait/m'intéresse sur une console que j'ai o/)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut