Le Jeu des 2 heures 3.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
Oui je pensais que c'était Syrme mais va falloir que je me méfie de "Dudu" :eek:
 

DeletedUser27833

Guest
Trop chou <3 Bon je remarque plusieurs choses :
- vous êtes très (trop!!!) en retard sur les comptes,
- tu as perdu ta rapidité de réponse d'antan
- le wiki n'est toujours pas à jour (mais l'a-t-il déjà été haha ?)
- il y a beaucoup trop de nouvelles têtes et plus assez d'anciennes, je suis perduuuuu
- j'ai oublié de passer le bonjour @Saabriinaa que j'adore !
C'est moi qui gagne, pas besoin de compter :eek:

J'ai ramené @florian799 :eek:
Je peux donner des points au hasard aussi, personne ne vérifiera...

Nouvelle tête également !
Si je ne suis pas premier c'est que y a une erreur :eek:
Un noob :eek: regarde c’est marqué ILLUMINÉ :eek:
Mais quelle ally de noobs ceux-là quelle idée de vouloir les rejoindre....
 

DeletedUser39839

Guest
:eek: :eek: le méchant @*Ash* j'avais pas vu qu'il avait rajouté un truc dans son message :eek:
Effectivement oui tu es une nouvelle tête pour moi j'ai pas le souvenir qu'on s'était croisés :)
 

DeletedUser55375

Guest
Hmmm tes bonnes références sur Stargate m'ont fait momentanément oublier que normalement, tout ancien Modo qui se respecte ne parle pas aux méchants opérateurs :eek: Mais ça y est je m'en rappelle maintenant :D
Tout le monde sait que la modération est le côté obscur du staff :p :rolleyes: La preuve: ton avatar! Mouhahaha
Dudu est le plus vilain des opérateurs :eek:
Vilain Caliméro
Eh Oh! On va se calmer! :eek: :eek: :eek:
Oui je pensais que c'était Syrme mais va falloir que je me méfie de "Dudu" :eek:
Comment ça oui? :eek: :eek: :eek: Je suis hyper méga super ultra giga sympatoche comme opé :D
 

DeletedUser27833

Guest
À l'époque où t'étais modo j'avais une moyenne de 0,0009 messages publiés par jour sur le fofo du coup ça doit pas aider x)
 

DeletedUser39839

Guest
Tout le monde sait que la modération est le côté obscur du staff :p :rolleyes: La preuve: ton avatar! Mouhahaha


Comment ça oui? :eek: :eek: :eek: Je suis hyper méga super ultra giga sympatoche comme opé :D

Mdr c'est marrant, on m'avait dit l'inverse :D
Mmmhh la plus sympa des OP c'est Numiah <3

À l'époque où t'étais modo j'avais une moyenne de 0,0009 messages publiés par jour sur le fofo du coup ça doit pas aider x)

Aha je parlais à *Ash*, toi je te connais, quand j'étais modo tu participais un peu plus que ta moyenne de 0.0009 messages mdr :D
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
En fait ça fait déjà un petit moment que je suis là, juste j'ai changé de pseudo quand je suis passé dans le staff ^^

Quant au débat opé/modos, je me permettrai de garder mon avis sur la question :rolleyes:
 

DeletedUser27833

Guest
Ah OK autant pour moi ^^

Y a eu une période où j'étais venu un peu sur le fofo puis j'avais redisparu jusqu'à il y a un et quelques pour le gpc et epidamme :p
 

DeletedUser39839

Guest
En fait ça fait déjà un petit moment que je suis là, juste j'ai changé de pseudo quand je suis passé dans le staff ^^

Quant au débat opé/modos, je me permettrai de garder mon avis sur la question :rolleyes:

Aha dac :p
Mdr je vois x)

Ah OK autant pour moi ^^

Y a eu une période où j'étais venu un peu sur le fofo puis j'avais redisparu jusqu'à il y a un et quelques pour le gpc et epidamme :p

Hmmm je sais plus quand j'étais dans le staff moi, mais je vois à peu près la période dont tu parles je pense :)
 

DeletedUser48010

Guest
C'est simple t'as été dans le staff entre mes passages, soit entre 2016 et 2018 donc 2017 :p
 

DeletedUser48010

Guest
J'ai arrêté en février 2016 et j'ai repris en janvier 2018 t'étais entre mdr
 

DeletedUser55375

Guest
Mdr c'est marrant, on m'avait dit l'inverse :D
Mmmhh la plus sympa des OP c'est Numiah <3
On t'a menti! :eek:

Par contre je suis d'accord à propos de Numiah, elle est cooli :D

Quant au débat opé/modos, je me permettrai de garder mon avis sur la question :rolleyes:
Mais avant ça tu était d'accord avec nous Ashounet :'(

Moi j'ai jamais été dans le staff, dommage pour ce forum :(
Encore heureux, nous devrions vénérer Pain sinon :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut