Le Jeu des 2 heures 4.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser55375
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51606

Guest
Parce que je gagne puis je perds sur fifa :(



Nan mdr, aucun respect, mais elle connait pas mes talents de spammeur :D
Là elle aura une raison de se mettre en "Ne pas déranger" :eek:

A mon époque ce n’était pas à coup de «spam » qu’on courtisait les demoiselles ^^
 

rakallus

Demi-dieu
Nan mdr, aucun respect, mais elle connait pas mes talents de spammeur :D
Là elle aura une raison de se mettre en "Ne pas déranger" :eek:

mouais... je serais toi je laisserai tomber si tu la spam tu vas juste la saouler et elle va se dire que tu en chien, laisse couler tu verras si elle va revenir te parler

A mon époque ce n’était pas à coup de «spam » qu’on courtisait les demoiselles ^^
de toute manière la seule vraie technique c'est le combo "siffler + hé mad'moiselle t bonne"
 

DeletedUser48010

Guest
mouais... je serais toi je laisserai tomber si tu la spam tu vas juste la saouler et elle va se dire que tu en chien, laisse couler tu verras si elle va revenir te parler


de toute manière la seule vraie technique c'est le combo "siffler + hé mad'moiselle t bonne"
Tu me préviens le jour où cette technique marchera
 

DeletedUser18437

Guest
A mon époque ce n’était pas à coup de «spam » qu’on courtisait les demoiselles ^^

C'est mon jutsu secret :D

mouais... je serais toi je laisserai tomber si tu la spam tu vas juste la saouler et elle va se dire que tu en chien, laisse couler tu verras si elle va revenir te parler

Ca marcherai certainement si madame n'étais pas des plus bizarre :D
Je sais que si j'arrête là y aura rien de plus donc autant la spam même si je la soule ça sera mieux que rien :D
 

rakallus

Demi-dieu
Tu me préviens le jour où cette technique marchera
sur un mal entendu ça peut marcher... peut etre
smiley_emoticons_confusednew.gif


Ca marcherai certainement si madame n'étais pas des plus bizarre :D
Je sais que si j'arrête là y aura rien de plus donc autant la spam même si je la soule ça sera mieux que rien :D
si elle te repond pas à tes autres messages, oublies la c'est qu'elle te vire de vie je pense
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser18437

Guest
sur un mal entendu ça peut marcher... peut etre
smiley_emoticons_confusednew.gif



si elle te repond pas à tes autres messages, oublies la c'est qu'elle te vire de vie je pense
smiley_emoticons_confusednew.gif

Impossible, c'est tellement rare que je parle faut bien qu'au moins elle me réponde, juste par respect :D
 

DeletedUser53791

Guest
J'ai un pote qui la première fois qu'il a rencontré une fille a une soirée il lui a vomi sur les pieds, ils sont ensemble depuis 2 ans.. Donc le "He madmoiselle" a encore ses chances !
 

DeletedUser51606

Guest
Bonjour à tous ici !
Aller soyons fort pour le dernier jour avant le week end ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut