Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
J'AI FINIS MES EXAMS :eek:
Bon celui que je viens de faire j'ai tellement mal géré mon temps, j'ai finis en 20 minutes au lieu de 30 minutes parce que j'ai répondu vite fait aux premières questions en ayant peur de pas avoir le temps de faire les dernières :(
 

DeletedUser18437

Guest
Mais le problème c'est que si tu passais une question, tu pouvais pas y revenir :(
Du coup pendant les 7 minutes en trop, j'aurai voulu revenir sur les premières questions mais bon :(
 

DeletedUser42587

Guest
Alors heu...hum selon ma galerie, ma pause a commencé en octobre...c'est récent hein, non ? :rolleyes:
Jnai failli m’étouffer en lisant ça !
*Octobre 2015 ;)
Aaahhh !
Nan, on nous obligeait à s'occuper de 2 ou 3 sections "sérieuses" aussi ^^
Ah bon ?
Ah bon pourtant quand y avait des listes des modos actifs sur chaque partie de sections, certains modo n'avait que 2 ou 3 sections genre détente et graphisme :eek:
Après c'était peut-être au tout début du forum, j'ai pas la notion du temps :D
Chuuuuttt dis pas qu’il y avait des pistonnés à une époque qu’ils n’ont point connu !
 

DeletedUser42587

Guest
Ah bah d’ailleurs je n’avais pas remarqué que vous ne portiez plus de cape ! :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
C’était une époque où on usait du RP à outrance, où le forum était en vie toussa toussa, une époque où Ingo graphait aussi :p
 

DeletedUser18437

Guest
Jnai failli m’étouffer en lisant ça !
Aaahhh !

Ah bon ?

Chuuuuttt dis pas qu’il y avait des pistonnés à une époque qu’ils n’ont point connu !

Octobre 2015 c'est plutôt récent, le temps c'est relatif non ? :D
C'était des pistonnés ? :eek:

J'ai pas connu ingo :(

T'as pas connu le forum à son apogée, l'époque où marquer 1 point au Jd2h était limite un évènement :D

C’était une époque où on usait du RP à outrance, où le forum était en vie toussa toussa, une époque où Ingo graphait aussi :p

Si je graph' plus c'est parce qu'on a archivé mon antre :rolleyes::D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut