Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Tu me donneras l'âge qui te convient, je m'adapterai à mon rôle, Puddin!
 

Membre supprimé 63126

Guest
Faut toujours voir le bon côté des choses, je suis à la retraite en pleine forme
 

Membre supprimé 63126

Guest
On parlera pas de l'incompétence des potaches, tous à rien foutre, passe le cours à texter, aller sur grepo, et autres sites inutiles, qui sert à perdre son temps et déranger les étudiants(es) modèles, tel que j'étais à mon jeune âge, désirant suivre le cours assidûment.
 

sjpa

Beau parleur
Si les étudiants sont nuls et en baisse de QI c'est surtout à cause des nouvelles technologies (en témoigne le nombre d'utilisateurs sur Tiktok l'appli pour les idiots et le nombre de téléspectateurs sur les téléréalités bas de gamme du style les marseillais dans mon cul ou les anges vs chepaqui), donc ça à la rigueur c'est encore autre chose
 

sjpa

Beau parleur
ah trop

Sport mais c'est de la merde en boite avec une prof qui a 8 fois ton âge et qui est totalement incompétente et irrespectueuse
 

Membre supprimé 63126

Guest
Bon lâche les qualificatifs incompétente et irrespectueuse. Ça fait 2x que tu l'utilises. Trouve des synonymes à la rigueur

Moi aussi j'ai sport demain, comme à tous les jours. Et vous faites quoi comme sport?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut