Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
I don't give a fuck

Trad: sérieusement, j'en rien à faire de qui m'aime ou pas et sur quel pseudo :D

Ici, c'est mon passe-temps. quand j'ai du temps à perdre. Un peu comme tous le monde ici en faite. Certains en ont plus que d'autres ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 63126

Guest
J'ai pas de problème à l'égalité, mais le combat on le fera sur le salaire, le plafond de verre etc, ensuite on draguera. Faut bien vous laisser 2-3 options pour vous.

Et pour finir répond donc à ma question en MP en premier. Vous avez la foutu manie de jamais répondre à nos questions et de plus votre côté indécis, un jour oui, un jour non, ça suffit à la longue. Si vous voulez perdre votre temps c'est ok, mais ne nous faites pas perdre le nôtre :/

C'est bon, mon chialage est fait pour la journée ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis pas énervé, et j'ai traduis :p

Terminus peut bien me ban. Ce sera le seul que j'accepterai qu'il me ban avec plaisir. C'est mon ptit coeur d'amour :p
C'est trop meugnonnnnn !
smiley-emoticons-blush-reloaded6.gif
 
Et pour finir répond donc à ma question en MP en premier. Vous avez la foutu manie de jamais répondre à nos questions et de plus votre côté indécis, un jour oui, un jour non, ça suffit à la longue. Si vous voulez perdre votre temps c'est ok, mais ne nous faites pas perdre le nôtre :/
Du coup égalité des sexes, si je veux te poser un lapin j'ai farpaitement le droit :p
 

Membre supprimé 63126

Guest
Du coup égalité des sexes, si je veux te poser un lapin j'ai farpaitement le droit :p

farpaitement ??? loool

Ça oui t'as le droit, mais chaque choix amène des conséquences positives ou négatives. Après faut vivre avec. T'es vilain, :( Fort heureusement que je te demande pas en mariage :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut