Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Et bien je suis à deux doigts de perdre mon compte moi !
Mon compte IG est encore ban et mes autres comptes n'existent plus, je fais comment pour lier mon compte moi... (@Terminus II tu veux pas faire pression pour qu'ils me débannent ? Depuis le temps que je le demande ! :D:p )

Par contre on va avoir de moins en moins d'anciens comptes encore existant ça veut dire ! :(

Bon, du coup c'est peut être mon dernier message ici moi ! (Je vous vois déjà venir hein...)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Et bien je suis à deux doigts de perdre mon compte moi !
Mon compte IG est encore ban et mes autres comptes n'existent plus, je fais comment pour lier mon compte moi... (@Terminus II tu veux pas faire pression pour qu'ils me débannent ? Depuis le temps que je le demande ! :D:p )

Par contre on va avoir de moins en moins d'anciens comptes encore existant ça veut dire ! :(

Bon, du coup c'est peut être mon dernier message ici moi ! (Je vous vois déjà venir hein...)
Ça a fait drôle à tout le monde ce truc...
Bref on peut pas supr un compte qui est un des plus posteur du fofo, hein @Terminus II
 
Et bien je suis à deux doigts de perdre mon compte moi !
Mon compte IG est encore ban et mes autres comptes n'existent plus, je fais comment pour lier mon compte moi... (@Terminus II tu veux pas faire pression pour qu'ils me débannent ? Depuis le temps que je le demande ! :D:p )

Par contre on va avoir de moins en moins d'anciens comptes encore existant ça veut dire ! :(

Bon, du coup c'est peut être mon dernier message ici moi ! (Je vous vois déjà venir hein...)
Le mieux est que tu fasses un ticket auprès du support :)
 
Non mais tu peux quand même jaser avec Emison . Je parle pas d'ingérence mais tout de même c'est de mon lucaus qu'on parle là. :(

Sans manquer de respect j'ai rarement vu un ticket aboutir à quoi que ce soit de positif dans un cas similaire
Non je ne peux pas :) Son cas ne me concerne pas ;) C'est à lui de contacter le support, comme tout les joueurs ;).
 

DeletedUser16533

Guest
T'as fais quoi durant ta semaine ?

lucaus :eek: Pourquoi t'es ban ?

Vers 2012/2013 quand le forum US a ouvert, il y a eu un spam du forum par des forumeurs français. J'y ai pas participé, mais j'ai été ban pour le spam. Je suis pas tout à fait sûr de pourquoi mais soit quelqu'un s'est fait passer pour moi (ce qui explique pas pourquoi mon compte forum n'a pas été touché), et sinon à l'époque j'avais prêté mon compte à une personne du forum (je ne la citerai pas hein :D), et potentiellement elle a participé à ce spam, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi seul mon compte IG a été ban, puisqu'ils auraient juste remonté l'adresse IP.

Ça a fait drôle à tout le monde ce truc...
Bref on peut pas supr un compte qui est un des plus posteur du fofo, hein @Terminus II

Je dirais même le plus posteur tout court à mon avis. Mais bon...

Le mieux est que tu fasses un ticket auprès du support :)

Ah bah je l'ai fait hein...


Non mais tu peux quand même jaser avec Emison . Je parle pas d'ingérence mais tout de même c'est de mon lucaus qu'on parle là. :(

Sans manquer de respect j'ai rarement vu un ticket aboutir à quoi que ce soit de positif dans un cas similaire

Bonne journée à toi aussi -Xtrem4444-

Bah j'ai fait un ticket mais la personne sur qui je tombe est pas forcément réceptrice. En plus je fais un message avec plusieurs parties, il me répond concrètement à aucune question, juste des trucs que je savais déjà. (Bon, j'avais déjà eu affaire à lui il y a des années, il est toujours fermé. En plus il me fait remarquer que mon compte forum est pas ban, comme si j'avais pas posté hier soir! :mad:)
Du coup je lui ai répondu, si vous me voyez ban forum, vous posez pas de questions hein!


'Fin bref... et il faut installer l'appli pour créer un compte maintenant ? Je suis sur tel et je vois pas comment m'inscrire directement en ligne....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Perso j'avais fait un ticket et Mr. le CoMa s'est chargé de lié mes comptes :)
Après tant mieux si ton compte disparaît, ça fait 9 ans que je veux te ban', après 9 ans d'attente j'arriverai peut-être à mes fins :)
 

DeletedUser16533

Guest
Perso j'avais fait un ticket et Mr. le CoMa s'est chargé de lié mes comptes :) Après tant mieux si ton compte disparaît, ça fait 9 ans que je veux te ban', après 9 ans d'attente j'arriverai peut-être à mes fins :)

Tu peux rêver toi... (bah monsieur le Coma veut pas déban mon compte donc il faut que j'en crée un autre, sauf que j'ai plus d'ordinateur pour l'instant donc c'est compliqué et mes anciens comptes n'existent plus...)

Par contre ça fait que 9 ans ? J'aurais dit 10 moi...
 

DeletedUser18437

Guest
Tu peux rêver toi... (bah monsieur le Coma veut pas déban mon compte donc il faut que j'en crée un autre, sauf que j'ai plus d'ordinateur pour l'instant donc c'est compliqué et mes anciens comptes n'existent plus...)

Par contre ça fait que 9 ans ? J'aurais dit 10 moi...

Ouais mais la première année j'étais timide :)
 

Membre supprimé 63126

Guest
Bonsoir à vous messieurs :) Je quitte le forum 3 heures à peine et c'est l'écartade... Bravo je suis fière de vous

@lucaus je peux te créer un compte XD

Le staff sont tous de vilains bougres :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut