Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
C'est bien connu, les femmes gâchent toujours tout ^^



Salut mon coco :)

Oui les femmes gâchent tout mais sache que toi, si tu es une femme, tu ne pose aucun problème (oui je sais c'est très terre-à-terre xD). Au fait que pensez-vous des femmes, sérieusement ?
 

Membre supprimé 63126

Guest
Oui les femmes gâchent tout mais sache que toi, si tu es une femme, tu ne pose aucun problème (oui je sais c'est très terre-à-terre xD). Au fait que pensez-vous des femmes, sérieusement ?

Si je suis une femme? loooool

Bon tu veux quoi pour le compliment ? Un compliment qui vient d'un homme, gars c'est toujours pour de quoi, c'est jamais gratis :eek:

Je ne répondrai pas à la question je ne saurai être objective...
 

DeletedUser51406

Guest
Si je suis une femme? loooool

Bon tu veux quoi pour le compliment ? Un compliment qui vient d'un homme, gars c'est toujours pour de quoi, c'est jamais gratis :eek:

Je ne répondrai pas à la question je ne saurai être objective...
Pour le compliment je ne veux rien. C'est effectivement gratuit et j'espère sincèrement te rassurer en disant que tous les hommes ne sont pas des goujats, en tout cas j'estime ne pas faire exception à ce principe !

Je trouve qu'une femme qui dit que les femmes sont sujettes à problème est une femme très consciente de la relative " définition " d'une femme. Il y a, je pense, des filles qui profitent de la gentillesse des garçons et le contraire est tout aussi plausible. Cependant, j'essaie de ne pas m'en fixer à cette appréciation car très souvent je suis déçu par les femmes... Bien plus que les hommes... Ce n'est qu'une simple constatation !
 

Membre supprimé 63126

Guest
Écoute y'a plusieurs niveaux

Entre femmes elle sont les pires hypocrites qu'il y a pas, à la limite que tu as le dos tourné ce sont les pires bit**s. Encore plus s'il y a de la compétition, d'où pourquoi je préfère trainer avec les hommes pour le moment tant que la mentalité changera pas. Ce sont les premières à rabaisser les autres du moment qu'il y a réussite. Pourquoi, aucune idée sincèrement Des vrais langues de vipères et jamais face à face. Tandis qu'avec les hommes ils disent ce qu'ils ont à dire, that's it, après c'est finit. Encore là tout dépend de chaque sujet.

Femmes versus hommes, ouf encore là y'a tout pleins de catégories en amitié, en fréquentation, je parle ici de plan cul, en amour, famille, social, professionnel... Mais une femme reste une femme à quelques exceptions près. La jalousie, la possessivité, la folie, mais ça c'est pour toutes les femmes :D. C'est ce qui fait notre charme. Mais au final la femme veut juste du temps. Du moins si elle le savent pas encore, elle va finir par le comprendre avec les années.

Les femmes deviennent de plus en plus indépendantes, dans toutes les sphères, surtout financier et c'est prouvé qu'elles ont davantage de scolarité aujourd'hui, plus que les hommes je spécifie, mais étrangement elles doivent se battent davantage pour acquérir des postes d'envergure, en comparaison aux hommes qui pour eux c'est acquis dès leur naissance. Leur combativité est sans faille, elles triment deux dois plus pour y parvenir. Tout ça pour dire que les bijoux, la lingerie, la voiture, la maison etc. on peut se le payer nous même, d'où pourquoi on désir votre temps.. Vous êtes qu'une option sincèrement, un plus à notre vie.

Oui oui je suis féministe, par contre j'inclus les hommes dans nos combats à défauts des féministes modernes qui elles les repoussent en grande partie. C'est primordial à mon avis. Certes, je m'éloigne du sujet..^^

Autant qu'on a des défauts, autant que les hommes ne peuvent se passer de nous étrangement.... Mais au final, on vous aime bien malgré vos/nos caprices de princesses. Si on agit ainsi c'est qu'on recherche VOTRE TEMPS ^_^ . Une leçon que vous avez à apprendre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Écoute y'a plusieurs niveaux

Entre femmes elle sont les pires hypocrites qu'il y a pas, à la limite que tu as le dos tourné ce sont les pires bit**. Encore plus s'il y a de la compétition, d'où pourquoi je préfère trainer avec les hommes pour le moment tant que la mentalité changera pas. Ce sont les premières à rabaisser les autres du moment qu'il y a réussite. Pourquoi aucune idée sincèrement Des vrais langues de vipères et jamais face à face. Tandis qu'avec les hommes ils disent ce qu'ils ont à dire, that's it, après c'est finit. Encore là tout dépend de chaque sujet.

Femmes versus hommes, ouf encore là y'a tout pleins de catégories en amitié, en fréquentation, je parle ici de plan cul, en amour, famille, social, professionnel... Mais une femme reste une femme à quelques exceptions près. La jalousie, la possessivité, la folie, mais ça c'est pour toutes les femmes :D. C'est ce qui fait notre charme. Mais au final la femme veut juste du temps. Du moins si elle le savent pas encore, elle va finir par le comprendre avec les années.

Les femmes deviennent de plus en plus indépendantes, dans toutes les sphères, surtout financier et c'est prouvé qu'elles ont davantage de scolarité aujourd'hui, plus que les hommes je spécifie, mais étrangement elles doivent se battent davantage pour acquérir des postes d'envergure, en comparaison aux hommes qui pour eux c'est acquis dès leur naissance. Leur combativité est sans faille, elles triment deux dois plus pour y parvenir. Tout ça pour dire que les bijoux, la lingerie, la voiture, la maison etc. on peut se le payer nous même, d'où pourquoi on désir votre temps.. Vous êtes qu'une option sincèrement, un plus à notre vie.

Oui oui je suis féministe, par contre j'inclus les hommes dans nos combats à défauts des féministes modernes qui elles les repoussent en grande partie. C'est primordial à mon avis. Certes, je m'éloigne du sujet..^^

Autant qu'on a des défauts, autant que les hommes ne peuvent se passer de nous étrangement.... Mais au final, on vous aime bien malgré vos/nos caprices de princesses. Si on agit ainsi c'est qu'on recherche VOTRE TEMPS ^_^ . Une leçon que vous avez à apprendre
Mais dis-moi. Quel âge as-tu ? o_O Tu parles comme ma mère qui en a 60 : c'est un compliment. D'ailleurs elle me manque beaucoup.

Après mais franchement j'ai jamais entendu une fille parler avec autant d'humanité ça fait tellement chaud au cœur.

" Je pense donc je suis. ", merci Descartes. Franchement j'ai même pas envie de reprendre ce que tu dis tellement c'est sincère. Je préfère laisser planer cette certitude pour la beauté du truc... :)
 

Membre supprimé 63126

Guest
Merci lool, T'as pas le don du compliment sérieux :D

Jahl m'a dit la même chose que j'ai 50-60

J'ai 90 ans. La sagesse m'a attrapée au détour, ^^'
 

Membre supprimé 63126

Guest
De un tu portes un jugement de valeur, Y'a autant d'hommes qui font le métier de péripatéticienne que de femmes. Déjà là tu discrimines volontairement. Deuxio quand tu vois qu'en 2021 la France a encore de la misère à accepter les homosexuels-les, les drags queen/king, les queers, etc bref je dis rien je vais m'emporter. La France est arriéré sur plusieurs aspects. Imagine, les pays où la religion domine ( 1,2,3 je me fais lapider)

Margaret thatcher, femme de savoir, d'une intelligence remarquable, a été élue, mais a été calomnié sur la place internationale à nombreuses reprises. Elle a su diriger son pays d'une main fer, mais c'était une femme, pour l'époque qui plus est. C'est toujours plus facile de lui trouver des défauts. Si ça avait été un homme...

Pour la mentalité c'est en général. La mentalité évolue avec l'âge, je veux dire relis tes ''posts'' quand tu avais 10 ans versus aujourd'hui on s'entend que t'as évolue, du moins j'ose croire pour toi, pour ton entourage.

Les femmes sont encore trop sur la défensive envers elles-mêmes, elles manquent de confiance car c'est ce qu'on leur a répété depuis qu'elles sont jeunes, et sans étonnement les têtes dirigeantes, à majorité, sont des hommes. Le cercle est extrêmement fermé. Le plafond de verre est difficile d'accès, je te parle même pas de le défoncer. Si les femmes et les hommes, féministes ou pas, se tenaient davantage autant que certains syndicats,,, Et on s'entend que les hommes ne veulent pas ouvrir le cercle parce qu'à défaut de me répéter ils ont encore la façon de voir les choses comme dans les années antérieures. Au lieu ils devraient s'allier, unir leurs forces.

Je te donne un exemple, le syndicat dans la construction sont davantage lié que le syndicat des infirmières. Devine pourquoi ? Les infirmières gagneraient, à un plus haut degré, leurs points si elles se tenaient ensemble au lieu de perdre leur temps à tergiverser sur des élucubrations futiles qui prends de l'ampleur plus que nécessaire.

Bon, on reprendra la conversations une autre fois, Bilbon et son précieux m'attend. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
De un tu portes un jugement de valeur, Y'a autant d'hommes qui font le métier de péripatéticienne que de femmes. Déjà là tu discrimines volontairement. Deuxio quand tu vois qu'en 2021 la France a encore de la misère à accepter les homosexuels-les, les drag queen/king, les queers, etc bref je dis rien je vais m'emporter. La France est arriéré sur plusieurs aspects. Imagine, les pays où la religion domine ( 1,2,3 je me fais lapider)

Margaret thatcher, femme de savoir, d'une intelligence remarquable, a été élue, mais a été calomnié sur la place internationale à nombreuses reprises. Elle a su diriger son pays d'une main fer, mais c'était une femme, pour l'époque qui plus est. C'est toujours plus facile de lui trouver des défauts. Si ça avait été un homme...

Pour la mentalité c'est en général. La mentalité évolue avec l'âge, je veux dire relis tes ''posts'' quand tu avais 10 ans versus aujourd'hui on s'entend que t'as évolue, du moins j'ose croire pour toi, pour ton entourage.

Les femmes sont encore trop sur la défensive envers elles-mêmes et pourtant les têtes dirigeantes, à majorité sont des hommes. Le cercle est extrêmement fermé. Le plafond de verre est difficile d'accès, je te parle même pas de le défoncer. Si les femmes et les hommes féministes se tenaient davantage autant que certains syndicat,,, Et on s'entend que les hommes ne veulent pas ouvrir le cercle parce qu'à défaut de me répéter ils ont encore la façon de voir les choses comme dans les années antérieures. Au lieu ils devraient s'allier, unir leurs forces.

Je te donne un exemple, le syndicat dans la construction sont davantage lié que le syndicat des infirmières. Devine pourquoi ? Les infirmières gagneraient, à un plus haut degré, leurs points si elles se tenaient ensemble au lieu de perdre leur temps à tergiverser sur des élucubrations futiles qui prends de l'ampleur plus que nécessaire.

Bon, on reprendra la conversations une autre fois, Bilbon et son précieux m'attend. :)
Je suis d'accord sur tous les points sauf quand tu dis que le métier de prostitué est aussi présent chez les femmes que chez les hommes. J'ai récemment ressenti l'envie de me prostituer pour gagner mon argent et pouvoir m'acheter des cigarettes comme je veux, sauf que je subis une pression du fait JUSTEMENT de ne pas être une femme. Le fait d'être un homme me fait traîner cette sensation de devoir faire attention à mon image de gentleman, pieux et raisonnable. Mais j'ai une grande part de folie en moi, autant que les femmes, sur ce point je suis entièrement d'accord.

Honnêtement, je ne parle que de sujets que je maîtrise et je sais pertinemment que la prostitution est plus difficile d'accès pour les hommes, puisqu'il sont moins considérés comme des jouets sexuels. Après libre à toi de me contredire. Mais tu ne me feras pas croire l'inverse de mon expérience vécue.
 

Membre supprimé 63126

Guest
Tu me fais manquer mon film et en même temps je me demande si t'es sérieux. Bref, je m'en fous un peu c'est toi le pire au fond si tu troll.

on va comparer un autre sujet pour te montrer mon point. Combien d'hommes sont victimes de violence ? un faible %, tu me diras, ou parce que les hommes déclarent moins les épisodes de violences par peur justement de jugement, que tu avoues toi-même ? La prostitution c'est pareil les hommes ont moins tendance à parler de cela, par honte, par peur du rejet, par X raisons, donc c'est moins répertorié, mais pas moins vécu.

Bref good night/bonne nuit

P.S.: Arrête de fumer, ce sera meilleure pour ta santé et pour ton compte en banque ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Tu me fais manquer mon film et en même temps je me demande si t'es sérieux. Bref, je m'en fous un peu c'est toi le pire au fond si tu troll.

on va comparer un autre sujet pour te montrer mon point. Combien d'hommes sont victimes de violence ? un faible %, tu me diras, ou parce que les hommes déclarent moins les épisodes de violences par peur justement de jugement, que tu avoues toi-même ? La prostitution c'est pareil les hommes ont moins tendance à parler de cela, par honte, par peur du rejet, par X raisons, donc c'est moins répertorié, mais pas moins vécu.

Bref good night/bonne nuit

P.S.: Arrête de fumer, ce sera meilleure pour ta santé et pour ton compte en banque ^^
Je pensais pas que les hommes avaient tant peur du jugement... Pour moi ça révèle justement le fait que ce ne sont pas de vrais hommes mais juste des lâches. C'est pas parce qu'un être est doté d'un sexe masculin que c'est un homme. Ni le fait qu'un femme soit dotée d'un sexe féminin que c'est une femme. C'est l'âme qui définit la personnalité. Puis je ne suis pas du tout du genre à troller. Si je compte me prostituer c'est parce que je sais que j'ai besoin d'argent pour survivre et que j'ai conscience d'avoir un corps propre à attirer beaucoup de gens à la recherche de plaisir sexuel.

Mais bon je vais arrêter de parler de cela sur ce sujet par soucis de déontologie, j'ai conscience qu'il y a des personnes sensibles sur ce forum et j'ai clairement pas envie d'attirer l'attention des modérateurs pour des propos déviants des normes conventionnelles du forum. Je tiens à y rester.

En tout cas bravo pour avoir eu le point je ne m'attendais pas à ce que tu répondes si vite. :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
On va revenir sur les bases du jeu, c'est vrai que c'est parti très très très loin '-' Revenons donc à plus léger, et, pour citer un grand homme à la chemise hawaïenne, il est temps de parler d'Israel '-'
 

DeletedUser51406

Guest
On va revenir sur les bases du jeu, c'est vrai que c'est parti très très très loin '-' Revenons donc à plus léger, et, pour citer un grand homme à la chemise hawaïenne, il est temps de parler d'Israel '-'
Mort de rire... ^^
 

Membre supprimé 63126

Guest

J'ai eu une promotion, donc de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités :p

Avec l'université, la job, mon sport, ma vie sociale, je dois faire un choix. Je passerai une fois de temps en temps mais pas aussi souvent

Vous avez encore presque 2 semaines pour abuser ma présence, ou pas XD

Tkt, ça va aller mon coco, tu vas me manquer aussi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut