Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Je vous le dis celui qui a inventé la fonction CTRL F est un génie, surtout en période d'examen :D
 

Membre supprimé 63126

Guest
Last day enfin, pour 3 jours du moins :(
Sérieux plus capable des petites gueguerre entre employeur et travailleur que je dois régler quand j’ai des dossiers plus important.
J’attends mon verre de vin, please ^_^
 

Membre supprimé 63126

Guest
oh je vous comprendrai JAMAIS. C’est une blague mais en fait c’est vrai. Ensuite quand c’est vrai vous dites le contraire par ego, par défense or whatever. Pis nous on essaie de nager à vous comprendre la-dedans quand vous meme vous vous comprenez pas :/ venez pas dire que c’est les femmes qui sont compliquées :D
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
oh je vous comprendrai JAMAIS. C’est une blague mais en fait c’est vrai. Ensuite quand c’est vrai vous dites le contraire par ego, par défense or whatever. Pis nous on essaie de nager à vous comprendre la-dedans quand vous meme vous vous comprenez pas :/ venez pas dire que c’est les femmes qui sont compliquées :D
Tu viens de prouver que c'est vous qui êtes compliquée. Cherche pas à nous comprendre c'est plus simple.

Et joyeux noël à tous et à toutes :)
 
oh je vous comprendrai JAMAIS. C’est une blague mais en fait c’est vrai. Ensuite quand c’est vrai vous dites le contraire par ego, par défense or whatever. Pis nous on essaie de nager à vous comprendre la-dedans quand vous meme vous vous comprenez pas :/ venez pas dire que c’est les femmes qui sont compliquées :D

T'inquiète, je ne comprends pas les hommes/garçons
Entre l'égo qui font qu'ils ne disent pas ce qu'ils pensent ou leur action irréfléchie sous l'impulsion, les calculs réfléchis qu'ils font pour dire ce qui leur déserve mieux et le paraître qu'ils veulent afficher

Mais je pense qu'il n'y a pas que les hommes qui font cela, certaines femmes font pareil donc avec beaucoup de personnes c'est compliqué de ne pas se noyer et de comprendre ce que la personne veut vraiment et pas ce qu'elle fait paraître pour s'afficher cool ou branchée

Ce qui est compliqué c'est la société de paraitre + du jugement de soi et des autres- ce qui fait que peu de gens sont eux-mêmes


Joyeux noël, essayez d'être vous même pour les fêtes et faites tomber le masque des faux semblants - ça sera plus simple pour tout le monde de se comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut